-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Évènement - Festival Azur - FERMÉ
Ven 10 Juin - 2:19
Compte Administrateur
Compte Administrateur
29
04/05/2022
Admin
https://pokemonheavencircus.forumactif.com
Évènement - Festival Azur

Contexte :
‘’ Le mois de juin bat son plein et la population de Lyndis est invitée à la première édition du Festival Azur, en plein cœur de Pix-Ile. Les festivités, organisées par la Ligue et ses champions, s'étendent sur plusieurs jours et réjouiront petits comme grands. Parmi les activités, un petit tournoi spécialement concocté pour les dresseurs sera tenu.

Mais la compétition n’a rien d’ordinaire! En effet, les dresseurs qui s’inscriront seront jumelés avec de jeunes dresseurs en devenir, qui sont toujours en apprentissage et ne possèdent pas de Pokémons à eux. Le désir de la Ligue est de permettre à ceux-ci de créer des liens tout en s’amusant, espérant que les dresseurs inscrits sauront leur transmettre leur passion et connaissances. Vous devrez donc passer trois épreuves différentes en leur compagnie et les gagnants recevront un prix mystère.

Suite à cela une cérémonie sera tenue et les jeunes dresseurs recevront leur premier Pokémon de la part du Professeur Azalea, sonnant la fin du festival. ‘’


Règlement :
1. Seuls les Dresseurs sont admis pour ce petit tournoi. Un autre topic sera ouvert pour les membres des autres groupes, complètement libre et tenu pendant le festival.
2. La limite de dresseurs est de 6 inscrits. Un seul compte par joueur. Si la limite est atteinte et que plusieurs autres joueurs veulent s’y ajouter, le nombre sera augmenté.
3. L’inscription sera ouverte pendant 1 semaine, ensuite le tournoi sera lancé.
4. Chaque épreuve à son fonctionnement, portez bien attention lors des débuts. Vous avez chacun deux semaines pour répondre sous peine d’être sauté et de perdre des points. Les compétitions sont solos, vous pouvez donc répondre dans l’ordre que vous désirez.
5. Les jeunes dresseurs seront des PNJ créés par nous, mais vous pourrez les jouer par la suite.

Question :
N’hésitez pas à vous servir de ce topic pour poser des questions si vous avez des interrogations. Bon jeu à tous!

Joueurs inscrits :
- Hailey Green
- Gamin Farouk
- Marc Test
- Pêcheur Hervé
- May
-
Re: Évènement - Festival Azur - FERMÉ
Ven 10 Juin - 17:48
Hailey Green
Hailey Green
9
30/05/2022
28
Bureaucrate de terrain
Je m'inscris à ces festivités ! Ca me permettra de montrer des bons côtés de la Ligue, et de donner un petit coup de pouce à un débutant !
Re: Évènement - Festival Azur - FERMÉ
Ven 10 Juin - 18:11
Gamin Farouk
Gamin Farouk
5
30/05/2022
14
Sur la route 1 avec mon Rattata
Sponsor officiel de Rattata
Désolé je vais laisser aucune chance aux concurrents mais je m'inscris évidemment parce qu'il faut former les débutants à l'adoration de Rattata.
Re: Évènement - Festival Azur - FERMÉ
Sam 11 Juin - 14:18
Marc Test
Marc Test
6
29/05/2022
Adaptation constante
ca à l'air amusant moi et mon partenaire on souhaite s'inscrire ! hâte de relever les défis de ces festivités !
Re: Évènement - Festival Azur - FERMÉ
Sam 11 Juin - 19:00
Pêcheur Hervé
Pêcheur Hervé
5
30/05/2022
24
Là où ça mord tiens !
Y'a comme quelque chose de magique dans un Magicarpe !
Je rejoins avec mes Magicarpe, si mon dresseur débutant n'a pas d'autres poissons ça va barder !
Re: Évènement - Festival Azur - FERMÉ
Sam 18 Juin - 23:38
Lance
Lance
14
14/05/2022
Maître des Dragons
Blib blob!

Dû à des urgences de mon côté, je rallonge la période d'inscription d'une semaine le temps de régler tout cela, désolé pour l'inconvénient!

J'ouvre aussi cet Event aux Neutres, en autant que vous pouvez justifiez vos connaissances plus poussés que le boulanger du coin en Pokémon.

Et hop, merci de votre patience!
Re: Évènement - Festival Azur - FERMÉ
Dim 19 Juin - 11:00
May
May
18
05/06/2022
29
Élue des Cieux
Yo !

Vu que l'évent est ouvert désormais aux neutres, je souhaite participer. Au niveau des connaissances concernant les Pokémons, je pense que c'est bon de mon côté.

Merci !
Re: Évènement - Festival Azur - FERMÉ
Dim 19 Juin - 14:41
Lance
Lance
14
14/05/2022
Maître des Dragons
C'est adjugé pour des raisons bien évidentes!

Il ne reste plus qu'une place ^^
Re: Évènement - Festival Azur - FERMÉ
Ven 24 Juin - 16:30
Lance
Lance
14
14/05/2022
Maître des Dragons
Bonjour à tous!

Le festival est à présent lancé, rendez-vous ici : https://pokemonheavencircus.forumactif.com/t68-festival-azur-topic-principal

Pour les autres joueurs de tout les groupes, un libre adjacent a été ouvert ici : https://pokemonheavencircus.forumactif.com/t69-festival-azur-topic-secondaire#192

Bonne chance à tous Very Happy
Re: Évènement - Festival Azur - FERMÉ
Contenu sponsorisé

Sauter vers: