-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Violet - Spécialiste des pokémon Poison
Mar 24 Mai - 16:37
Violet
Violet
7
23/05/2022
La mort vous va si bien - Championne Poison
Nom : Violet

Age: ~30

Sexe: Femme

Rang: La mort vous va si bien

Groupe Désiré: Dresseurs

Description physique et mentale: Violet est une femme brune aux yeux jaunes d'une extrême beauté qui affectionne particulièrement les vêtements sombres, sobres, monochromes et près du corps qu'elle parsèmera de bijoux, artefacts et autres babioles de toutes les couleurs qui teinteront et sonneront au moindre de ses mouvements, tous plus théâtraux les uns que les autres. Grandiloquente, dramatique et comédienne dans l'âme, elle en fait toujours des tonnes mais ne se prend, paradoxalement, jamais au sérieux.

A l'instar de Sirius, Violet sait séduire son auditoire via le personnage qu'elle s'est créé : celui d'une sorcière-herboriste mystérieuse, séduisante et terrifiante. A la vérité, c'est une femme droite, à la loyauté sans failles, mais qui n'hésitera pas à user de méthodes sournoises pour remporter la victoire. Ces méthodes, elle les doit entre autre à ses grandes connaissances du type poison, auquel elle a dédié toute sa vie. On raconte que ses bijoux et ornements sont d'autant de réserves pour des petites doses néfastes qu'elle n'hésitera pas à jeter à ses adversaires sans qu'ils ne s'en aperçoivent forcément. Un adversaire à surveiller de près en somme, et à ne jamais sous-estimer.

Histoire: Violet a grandi aux côtés de sa grande sœur Regina et de leur grand-mère maternelle, Mémé Mielancien, dans un village reculé des montagnes du sud-ouest de Kalos. A une époque où les enseignements traditionnels des métiers manuels et de l'herboristerie se faisaient de plus en plus rares, la vieille femme s'est fait un devoir de transmettre tout son savoir aux deux jeunes filles. Un savoir ancestral, perdu de l'immense majorité des docteurs actuels, basé sur l'utilisation des plantes et des toxines des pokémons poisons pour guérir d'à peu près toutes les maladies, mais également pour en infliger. Un savoir qui commenca par le don, à chacune d'elle, d'un bébé Venalgue chromatique. Un cadeau rare, d'autant plus rare que les deux bébés pokémon étaient des jumeaux.

Alors que Regina n'avait que faire de ces leçons, préférant aller explorer les montagnes pour jouer et affronter des pokémon Dragon (dont elle fera par la suite sa propre spécialité) , Violet était pour sa part passionnée par les enseignements de sa grand-mère. Le temps passa et, alors qu'elle avait 15 ans, Regina décida de quitter le cocon familial pour explorer le monde et parfaire son art du combat. Cette séparation déchira le cœur de la jeune Violet qui vit dans le départ de sa sœur un abandon, une trahison, et surtout une preuve d’égoïsme affligeante. Ces considérations, bien entendu, n'arrêtèrent pas la jeune draconide qui ne tarda pas à se faire un nom en tant que topdresseuse dans les mois qui suivirent son départ. Particulièrement jalouse, frustrée et rancunière, Violet se plongea plus intensément que jamais dans sa formation d'herboriste jusqu'à finalement dépasser les talents de sa grand-mère seulement deux ans plus tard. A sa grande fierté, Mémé Mielancien estima qu'il était temps pour sa petite fille de voler à son tour de ses propres ailes puisqu'elle n'avait plus rien à lui apprendre. Violet avait alors 16 ans.

Les années qui suivirent furent une succession d'échecs, de réussites, de rencontres et de trahisons, de succès et d'angoisses qui confrontèrent Violet à ses limites et à ses difficultés en combat direct. Malgré tout ses compétences, ses stratégies et son côté sournois et prêt à tout pour prendre l'ascendant lui permirent de briller et de toujours se sortir des situations les plus délicates, le plus souvent à l'aide d'un petit coup de pouce d'une de ses décoctions personnelles. De sorte qu'à 20 ans la ligue de Kalos la dépêcha pour l'engager dans ses rangs. Opportunité que Violet su saisir et qu'elle ne regretta pas, car elle lui permit de voyager, de s'endurcir, et de se forger un caractère et une expérience sans égal.

Alors que la Team Prisme commençait à sévir à Lyndis, la jeune femme fut envoyée sur le terrain pour servir de poste remplaçant aux Champions locaux. Une consécration pour l'experte des pokémon poison qui voyait là l'ultime épreuve avant d'avoir le droit de monter sa propre arène. A ce jour, les nouvelles de sa famille se font de plus en plus rare. Et si elle correspond régulièrement avec sa grand-mère par courrier, les échanges avec sa sœur aînée ne sont pas légions. Un manque dont l'herboriste prétend, à qui veut bien l'entendre, ne pas souffrir.
__________________________________________________




Carnet de route :


Liste des topics:

Equipe Pokémon:

Sauter vers: