Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Zenchi - Il trace sa propre route
Mer 15 Juin - 20:52
zenchi seiya
zenchi seiya
2
15/06/2022
Vivant dans l'instant quitte à oublier le passé
Nom / Prénom: Seiya Zenchi
Age: 19 ans
Sexe: Homme
Rang: Vivant dans l'instant quitte à oublier le passé
Groupe Désiré: Neutre

Description physique et mentale

Bon, n'y allons pas par quatre chemins: Il est taré. Du genre qu'on ne peut difficilement arrêter lorsqu'une idée, même stupide, lui vient par la tête. Et par idée, ça peut être absolument n'importe quoi en fait. Ce jeune homme est très impulsif, ce qui en fait d'ailleurs quelqu'un d'assez grande bouche qui dit tout haut ce qu'il pense lorsque ça lui chante. Difficile de comprendre ce qu'il se passe dans sa petite tête. Alors, c'est plus simple de juste le regarder faire. De ne pas essayer de comprendre. De toute manière, pour savoir expliquer en général, Zenchi n'est définitivement pas la personne à demander.
Il a sa propre méthode de réflexion, parfois son propre vocabulaire ou même son propre univers. En fait, ce jeune homme est tout simplement très lunatique. On peut croire le contraire, mais il réfléchit beaucoup, beaucoup trop. Sa capacité de raisonnement laisse à désirer, mais pour autant il est plein de bonnes intentions. Du moins, on s'en rend vraiment compte lorsqu'il vous donne l'accès à son petit monde. C'est juste une personne très détaché du monde, il a sa petite bulle dont seul un cercle prévilégié peut y accéder. Même de loin, néanmoins, on peut observer certaines de ses qualités: la plus visible étant sa bienveillance envers tout ce qui l'entoure, bien que ses propos ne suivent pas toujours, Zenchi est très gentil avec son entourage et a très souvent cette volonté de vouloir aider. Mais au vu de ses quelques difficultés à raisonner comme le ferait un être humain normal, on préférera le garder à l'écart. Zenchi se retrouvant ainsi très souvent complètement seul. Si cette réalité l'affecte? Pas vraiment. Il est bien content de ce qu'il possède déjà.

Ce qui suit la logique des choses est que Zenchi n'est pas très expressif, il pourrait arriver quelque chose de totalement fou face à lui qu'il ne montrera pas grande réaction. Il a de la difficulté à montrer des émotions ou même à comprendre celles des autres. Ce qui peut rendre difficile la communication. Ce qui peut lui nuir puisqu'il ne comprendra pas comment il pourrait avoir blesser quelqu'un. On dit que les yeux sont comme une fenêtre vers les pensées. À savoir qu'essayer de regarder droit dans les yeux Zenchi ne vous aidera point à mieux le cerner. Vous prenez même le risque de le mettre mal à l'aise. Il n'apprécie pas les contacts visuel. Lors des conversations, il se focalisera sur un point dans le vide ou même ses pieds. Ça lui arrive souvent de perdre le fils. Surtout s'il remarque une fourmi ou une mouche qui passerait par là. Autant dire que se concentrer sur quelque chose, ce n'est pas son fort. Surtout si le sujet ne l'intéresse pas.

Quant à son style vestimentaire, il porte un peu de tout. Ça ne dépend que de son humeur. Il a une préférence pour les vêtements légers, quelle que soit la température. On remarquera aussi la présence d'un cache-oeil. Il n'y aucun accident tragique derrière, il aime juste ça. Ses deux yeux sont tout aussi fonctionnel.

Histoire
Pourquoi commencer de manière simple et habituelle puisque après tout, on ne parle pas de n'importe qui? Eh bien, pour ne pas trop vous perdre non plus, vous ne seriez pas non plus abandonner au bon milieu  d'une scène abracadabrante, quoique avec la vie qu'a menée Zenchi, ce n'est pas ce genre de scène qui manque. Bref, comme il faut bien commencer quelque part, il faut savoir que Zenchi est orphelin et n'a jamais vraiment connu ses parents biologiques. Longtemps il a été balader de famille d’accueil en famille d’accueil, car bien qu'il ait l'air tout attendrissant au premier abord, son caractère bien à lui eut tôt fait de dissuader une bonne partie de ceux qui auraient pu être sa famille. Rien de vraiment étrange, mais les autres enfants n'arrivent juste pas à le comprendre et avait tôt fait de délaisser leur frère adoptif. Bien sûr que Zenchi ait fait bon nombre de bêtises aussi, mais après tout, il n'était qu'un enfant.

Des années passèrent ainsi,  un bon nombre du personnel de l'orphelinat était attristé par son sort. On craingait qu'il puisse jamais trouvé une famille bien à lui. En surprennant une conversation vis à vis de sa situation, Zenchi eut la mauvaise interprétation. Il pensait que l'orphelinat ne voulait plus de lui. Cette idée le rendit très très triste. C'est pour cette raison qu'il ne décida de ne plus se montrer du tout pendant plusieurs jours. Restant seul et à l'écart des autres enfants qui eu même ne voulaient sans doute plus entendre parler de lui. Heureusement qu'il finira pas comprendre le malentendu. C'était fatigant de fuir ceux qu'il considère comme sa vrai famille.

Puis, éventuellement, Zenchi rejoignit une nouvelle famille volontaire. Cette fois un peu plus apte à l'élevé. Son père adoptif, psychologue, bien intéressé à étudier son cas. Bien que l'endroit qui l'avait vu grandir depuis dix ans lui manquait déjà, il s'adaptait étonnamment vite. Sa nouvelle maison était si belle! Et là s'y trouvaient d'immense étagère remplit de livres aux images colorés, Zenchi ne pouvait pas rêver mieux. Son intérêt principal se porta sur les pokémons fossiles. Jusqu'alors, les pokémons n'avaient garder qu'une place très secondaire dans l'esprit du jeune garçon, mais l'idée de rencontrer un pokémon fossile l'enchantait au plus au point. Alors il partit tout simplement sans prévenir de la maison, traînant avec lui une pelle bien trop lourde pour sa petite taille. Il ne rentrerait pas tant qu'il n'aurait pas découvert un fossile, quitte à ce que ça lui prenne des semaines. Du moins, c'est ce qu'il s'était dit, mais son exploration dura au final qu'une partie de la soirée avant qu'un enfant du quartier ne lui indique que ses parents l'attendent pour le repas. Il oublia son idée dès le lendemain.

Cette idée lui revint cinq ans plus tard, rien que ça. À cause de son père qui s'est souvenu en riant de cette petite anecdote dans sa vie. Il eut tôt fait de retrouver sa pelle et de demander à son paternelle de partir avec lui à la chasse aux fossiles. Évidemment que ce n'est pas une idée qui se refuse si on tient compte du fait que Zenchi propose très rarement aux gens de le suivre dans ses idées farfelues. Vu l'air décidé du jeune homme, il n'était pas prêt de laisser tomber cette fois, pas même si l'heure du repas approche. Mais une fois de plus, son aventure ne dura pas très longtemps. Mais cette fois, grâce à une découverte. Un petit pokémon qu'il n'avait jamais vu auparavant a été trouver au bord de la plage, un pokémon bien méconnu de Kanto. Bien qu'il ait fait une sacré frayeur à cette pauvre bête, Zenchi l'attrapa sans trop de difficulté. Et depuis, le pokémon proclamé comme étant un kabuto est resté avec Zenchi. Jusqu'à son déménagement sur Lyndis


Dernière édition par zenchi seiya le Mer 15 Juin - 21:49, édité 1 fois
Re: Zenchi - Il trace sa propre route
Mer 15 Juin - 21:03
zenchi seiya
zenchi seiya
2
15/06/2022
Vivant dans l'instant quitte à oublier le passé
Liste des topics par ordre chronologique scenaristique.:

Equipe Pokémon:

Récompenses , coupes et badges:

Sauter vers: