-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Leilani, esprit maternel et rebelle
Mer 8 Juin - 15:58
Leilani Ka'wale
Leilani Ka'wale
2
08/06/2022
L'épine des Roses
Nom / Prénom: Ka'wale Leilani

Age: 19 ans

Sexe: Femme

Rang : L'épine des Roses

Groupe Désiré: Team Prisme

Description physique et mentale : La première chose à dire, c'est que cela ne se voit vraiment pas que je viens d'Alola... Mon teint pâle est symptomatique de beaucoup de temps passé loin du soleil. Ainsi, on pourrait se dire que j'ai grandi de Frimapîc, même mon style vestimentaire souligne ce trait, avec mon gros pull vert caractéristique. Pourtant je ne l'ai mis qu'en arrivant à Lyndis, peu habituée à autre chose qu'un climat extrêmement chaud. J'imagine que quand mon corps se sera habitué je pourrais m'habiller plus normalement.

Mon visage angélique sous certains aspects se caractérisent par un sourire mutin du plus bel effet, et qui signifie une chose : j'aime rire, jouer et me moquer. Je souris quand je rencontre quelqu'un, quand je ne sais pas quoi lui répondre, je fais une blague, souvent vaseuse, qui ne vaut pas un clou... Par exemple, vous savez quel est la boisson préféré de squelette ? La LAIT, parce que ça fortifie les os de squeLAITe... Vous l'avez ? Bref je ris quoi, puis je me moque, je joue des tours, mes yeux marrons virant vers le rouge souligne bien cet aspect de moi, délivrant quelques regards doux, mais surtout joueurs, s'amusant des situations embarrassantes, surtout que c'est souvent moi qui les provoquent.

Mes cheveux bruns sont coupés mi-longs, entretenant une part d'androgynéité fort satisfaisante. J'aime jouer de mes traits à la fois masculin et féminin. Bien qu'ayant grandie, cela se voit un peu plus que je suis une fille.
Malgré ma petite taille, je ne parais pas si maigre, parce que depuis que je suis sur Lyndis, je cours beaucoup avec mes deux amis Pokemon. On fait beaucoup d'exercice et de tours, ce qui ma légèrement étoffée.

Avec un ton toujours enjoué et une démarche souvent sautillante, j'apprécie parler aux autres, même si je viens avec de mauvaises intentions... Je suis l'exemple vivant du joyeux lutin chapardeur...

Histoire: Je suis née à Alola, dans la ville de Malié, pourtant je n'en ai pas l'allure. En même temps, j'ai passé une grande partie de mon temps à la maison. D'une santé fragile, je tombais souvent malade et les sorties étaient rare avant mes dix ans... Je n'ai même pas pu faire mon Tour des Îles, et même une fois que j'ai pu aller mieux, et bien je suis toujours resté très pâle.

Mes parents étaient gentils, ils essayaient toujours d'animer la vie à la maison pour compenser. Quand j'ai eu 5 ans, je me souviens qu'ils avaient organiser une chasse au trésor dans la maison pour mon anniversaire. Y avait plein d'énigmes et tout. On rigolait beaucoup.

Malgré tout, j'ai eu beaucoup de mal à fraterniser avec les autres, les autres enfants étaient déjà entouré de leurs amis quand j'ai vraiment commencé à sortir de la maison, du coup, je suivais les conseils de ma mère "fais les rire". Du coup je leur faisais parfois mes meilleures blagues, du genre "Hé vous savez que je gravis souvent des montagnes, parce qu'on est entouré de Poké-MONTS..." Badum tsss.
J'ai jamais eu beaucoup d'amis du coup, incompréhensible au vu de la qualité de mes blagues.

Mais bon, c'était pas mon plus gros problème, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie. J'avais pas fait de Tour des Îles, et à vrai dire, ça ne m'intéressait pas vraiment, le Défi des Arènes était quelque chose qui pouvait un peu plus me botter, mais j'étais pas une grande fan de l'organisation de la Ligue. Je trouvais que ça manquait de... liberté.

J'aimais beaucoup les Pokemons cependant, quand les autres êtres humains te rejettent, au moins eux sont plus simple à aborder, dans un certain sens. Ils avaient leur complexité, mais elle était décodable. Je me suis d'ailleurs fait mon premier véritable ami il y a cinq ans, mon Pokemon. Il avait peur des gens de la ville, alors il se réfugiait dans les bâtiments abandonnés, leur donnant la réputation d'être hanté, et moi bien sûr, j'ai voulu explorer. En fait, je trouve l'histoire amusante, en gros, il s'agissait d'un Mimiqui, un petit Mimiqui qui voulait juste faire des tours au gens pour être apprécier. Moi j'ai adoré sa première blague, il m'a envoyé un seau de peinture sur le visage. Belle entrée en matière... Mais le mieux fut quand il me tapota l'épaule gauche pour que je me retourne à gauche, tandis qu'il se plaçait à droite, la base d'un bon humour visuel ! Il était fort, alors quand j'ai commencé à bien rire de me faire avoir, il a commencé à sortir en riant, et on a ri longtemps, je lui ai même fait un super con, j'ai pris deux doigts comme un pistolet, puis mimer de tirer avant d'enfouir ma tête sous mon pull !

Il a ri de plus belle. On a tout de suite accroché, j'ai appris par mes parents que Mimiqui était un Pokemon solitaire, qui se déguisait en Pikachu pour que les gens l'apprécient... J'ai trouvé ça triste, alors je lui ai proposé de rester avec moi durant l'une des nombreuses visites que je lui rendais...
J'étais si contente quand il a accepté. Il est véritablement devenu mon meilleur ami ce jour là.

Après ça, j'ai attrapé un autre Pokemon peut avant de venir à Lyndis, un Laporeille qui vivait non loin de chez nous, il avait l'air seul, je le voyais régulièrement traîner et chaparder de la nourriture, alors j'ai décidé de l'aider en le capturant, et je me suis juré de toujours venir en aide aux Pokemons solitaire, je ne comprenais pas que notre monde laisse les orphelins Pokemons pulluler, et que seuls des organisations privées se préoccupent de leur bien-être. C'est à ce moment que j'ai entendu parler de Lyndis, de la possibilité de refaire sa vie, de la Team Prisme. J'étais une adulte, alors j'ai fait le choix de partir et de m'enrôler, je n'avais pas de scrupules à désobéir à la loi, au système de la Ligue que je trouvais injuste.

J'avais un but, si il y avait des Pokemons seuls, je les prendrais sous mon aile. Je les protégerais du monde comme mes parents l'ont fait pour moi, ca c'est une vie que je trouve honnête, en un sens.


Dernière édition par Leilani Ka'wale le Mer 8 Juin - 16:01, édité 1 fois
Re: Leilani, esprit maternel et rebelle
Mer 8 Juin - 16:00
Leilani Ka'wale
Leilani Ka'wale
2
08/06/2022
L'épine des Roses
Liste des topics

Equipe Pokémon :

Mimiqui (Mimi)
Laporeille (Heart)


Récompenses , coupes et badges :

Rien

Sauter vers: