Le début d'une aventure [Marc Test]
Jeu 2 Juin - 22:32
Hailey Green
Hailey Green
9
30/05/2022
28
Bureaucrate de terrain
A peine la descente des passagers fut-elle initiée qu’Hailey se précipita à l’extérieur, relevant ses lunettes de soleil, les ajustant sur son front.
La première chose qu’elle fit, dans la ville, c’est de se diriger dans un magasin de vêtements, afin d’échanger son tailleur, trop sérieux, pour un t-shirt bleu, et un short blanc. Elle put même se permettre d’ajouter une capeline, pour se protéger du soleil tapant fort ce jour-ci.

Après tout ça, elle s’asseya sur un banc, observant les constructions en cours dans la ville, tout en dégustant une glace.
Une fois que son rafraîchissement fut terminé, elle se redressa, et se remit en route, regardant toujours vers le ciel.
Elle ne parvint pas à laisser échapper quelques mots, plus destinés à elle-même qu’aux autres passants.

“C’est quand même beau, par ici.. je me demande à quoi tout ceci va ressembler dans le futur..”
Re: Le début d'une aventure [Marc Test]
Ven 3 Juin - 12:50
Marc Test
Marc Test
6
29/05/2022
Adaptation constante
L'air frais d'une nouvelle région était rafraichissant, mais plus encore la vue de cette ville était plutôt jolie, étourmi volait aux coté de marc et restait à ses cotés il attendit que les autres passager qui se ruait vers la sortie finisse de descendre avant de lui même descendre à son tour, il se balada de gauche à droite pour observer les nombreuses boutiques.

Il acheta deux glace, une pour lui et une pour son petit étourmi et il dégustait sa propre glace tout en tenant celle de étourmi puis quand les deux amis finnisèrent leur glace ils continuait d'observer les environs afin de ce diriger vers d'autre personne afin de faire connaissance avec d'autre personnes.

Il entendit par mégarde la jeune demoiselle et décida donc d'approcher alors que étourmi se mit sur l'épaule de Marc en lâchant un petit cri content.


"Bonjour Madame, je vous ai entendu et je dois dire que vous avez raison ! cette région est vraiment belle et le sera surement plus dans le futur."

Marc affichait un grand sourire amicale lorsqu'il parlait et regardait cette dame dans les yeux avec de la bienveillance avant tout et il regardait de temps en temps son étourmi qui lui restait tranquillement sur l'épaule gauche de Marc
Re: Le début d'une aventure [Marc Test]
Dim 5 Juin - 21:43
Hailey Green
Hailey Green
9
30/05/2022
28
Bureaucrate de terrain
Hailey tourna ses yeux vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole, comprenant qu’elle avait n’avait pas pensé; mais bel et bien prononcé ces mots, et assez distinctement semblait-il. Elle choisit alors de ne pas y prêter plus attention que cela, n’étant au final qu’une phrase banale.
Une poignée de secondes passèrent, avant qu’elle ne réponde au nouveau venu, lui rendant également son sourire.

“N’est-ce pas ?”

La fonctionnaire se remercia intérieurement encore une fois d’avoir accepté cette mission, qui lui permettait de découvrir cette région, et son cadre idyllique.
Finalement, elle se concentra de nouveau sur son interlocuteur, reconnaissant les signes d’un dresseur.

“Je ne me suis pas encore présentée, pardon. Tu peux m’appeler Hailey. Oh, j’oubliais… tu peux me tutoyer, je ne suis pas encore si vieille, pour être appelée madame !”

Elle jeta un petit sourire vers l’Étourmi.

“Vous êtes venus ici tous les deux pour vous mesurer aux Champions et à la Ligue, c’est bien ça ?”


Dernière édition par Hailey Green le Ven 10 Juin - 17:51, édité 1 fois
Re: Le début d'une aventure [Marc Test]
Lun 6 Juin - 18:57
Marc Test
Marc Test
6
29/05/2022
Adaptation constante
La ligue  était l'objectif de plein de dresseur si pour ne pas dire tous, c'était un défi grand à relever évidemment mais cela encourageait plus qu'autre chose Marc, les champions d'arène sont aussi des défis qu'il ne sous estimait aucunement mais il était tellement excitée qu'il avait oublier de se présenter et se rattrapa donc tout en répondant à la question.

"Oui ! nous sommes venus en effet pour défier la ligue, même si le chemin est plutôt long, je vais moi aussi me présenter, je suis Marc et voici mon partenaire étourmi nous somme ravis de faire ta connaissance !"

Le petit étourmi quand iol vu le sourire de Hailey décolla de l'épaule de Marc pour faire des tours au dessus de la tête de celle-ci puis se posa à ses pieds en tournant la tête sur le coté droit.

"Enfin moi et étourmi savons que nous aurons besoin d'autre Pokémon avant de défier une arène, pour l'instant on va juste découvrir la région et voir les pokémon qui habite dans les alentours."
Re: Le début d'une aventure [Marc Test]
Ven 10 Juin - 18:07
Hailey Green
Hailey Green
9
30/05/2022
28
Bureaucrate de terrain
“Je vois ! C’est un bel objectif, pour se faire la main ! J’imagine que si tu veux capturer de nouveaux Pokémons avant ça, c’est que tu dois être un jeune dresseur, n’est-ce pas ?”

En prononçant ces mots, Hailey semblait avoir une nouvelle idée en tête. Alors, elle attendait de recevoir une réponse, avant de surenchérir.

“Je sais ! J’ai pensé à quelque chose, tu vas me dire ce que tu en penses ! On va s’affronter ! Ici, et maintenant ! Enfin.. pas un combat sérieux ! Un entraînement ! Je dois dire que j’ai peur d’être un peu rouillée, je n’ai pas combattu depuis longtemps ! Alors ? Ca te dit ?”

Elle laissa alors son regard balader tout autour, avant d’afficher une petite mine déçue.

“Enfin… pas ici non plus, je le crains.. il ne faudrait pas risquer de blesser les passants.. mais il doit bien y avoir un terrain spécialement pour ! Ou bien un coin désert..”  

La jeune femme attrapa ensuite l’une de ses Pokéball, jouant avec; la faisant rebondir entre l’air et la paume de sa main.

“Je peux même me rajouter un handicap, si tu n’es pas assez confiant. OU ALORS ! ENCORE MIEUX ! Si tu veux, on peut se promener un peu, et je peux t’aider à attraper un Pokémon !”
Re: Le début d'une aventure [Marc Test]
Sam 11 Juin - 14:48
Marc Test
Marc Test
6
29/05/2022
Adaptation constante
"En effet je suis assez jeune comme dresseur ! et attraper de nouveau Pokémon pourrait être sympathique !"


Au moment ou Hailey propose cette idée de combat d'entrainement Marc regarde étoumi qui a alors un regard flamboyant néanmoins elle avait raison, lancer un combat ici serait dangereux pour les civils. elle avait aussi proposé son aide pour capturer un nouveau Pokémon mais il semblait que étourmi voulait plus se battre contre un défi redoutable il prit alors sa décision

"J'admet qu'un petit combat d'entrainement nous permettrait de nous remettre d'aplomb après ce long voyage, sinon j'aimerais que vous n'ayez aucun handicap les défi les plus dur sont souvent les plus satisfaisant à réussir enfin bien sur si nous trouvons un endroit pour ! sinon votre offre pour attraper un Pokémon est aussi intéressante mais mon partenaire et moi préférons nous battre un petit peu"

Sur ces mot étoumi se mit sur l'épaule droite de Marc avec toujours le regard en feu

"On vous suit !"

Marc commençait néanmoins à se rappeler la table des types dans sa tête et se préparait aussi mentalement à l'idée d'un combat.
Re: Le début d'une aventure [Marc Test]
Mer 15 Juin - 21:05
Pêcheur Hervé
Pêcheur Hervé
5
30/05/2022
24
Là où ça mord tiens !
Y'a comme quelque chose de magique dans un Magicarpe !
Soudain, jaillissant de l'eau tout en provoquant un vacarme tonitruant, un Magicarpe. Celui-ci apparaissait comme une belle bête des océans tout ce qu'il y'aurait de plus basique: De magnifiques écailles rouges rivalisant celles du plus beau Léviator chromatique; une couronne dorée à l'aspect noble faisant pâlir les Pokémons les plus distingués; un regard profond qui semblait en avoir beaucoup trop vu; nuls doutes ne pouvaient subsister après le premier coup d'œil: Les habitants et passants de Port Emeraude étaient en présence d'un Magicarpe. Mais alors, que faisait-il ici, lui, un Magicarpe ? Ne se sentait-il plus de barboter, raison quelconque peu légitime le poussant donc à s'aventurer hors de l'eau, ce Magicarpe ? Craignait-il un prédateur capable de détruire un majestueux et tout sauf burlesque Magicarpe ? Non, rien de tout ça, car il demeurait un Magicarpe.

Le prédateur, c'était lui, le Magicarpe.

Il frétilla tel un Magicarpe. Sautilla haut, digne du plus vaillant de ses maîtres Magicarpes. Il arpenta les habitations et monuments, les jonchant, les enjambant, les carapatant, s'éloignant des civils comme un héros Magicarpe. Entre saltos et disparitions mystérieuses, ce Magicarpe intriguait pour un Magicarpe. Au fond, s'inquiétant pour lui, le commandant d'une main de fer –car la personne, contrairement au Magicarpe, en possédait deux-, le questionnant sur ses choix, le motivant au plus profond de ses nageoires, le déroutant dans sa vie triste et maussade, mais pleine de rebondissement (la vie d'un Magicarpe): Un dresseur, un non-Magicarpe. Son nom était Hervé et lui, contrairement aux enfoirés de première qui s'intéressaient aux Barpauds ou aux Pokémons de type Roche et Combat, il respectait chaque Magicarpe pour ce qu'il était: Un Magicarpe. D'une voix virile (pour un non-Magicarpe), il dicta la suite des évènements aux peureux, craintifs, froussard(ine)s et à la ribambelle d'autres interlocuteurs et spectateurs de la scène, qui observaient certainement ce Magicarpe. Sa dictée était claire, concise et surtout, elle permettait aux gens n'ayant pas suivi leur confrontation de se repérer dans l'avancée de ce combat d'anthologie: un Rattata contre six Magicarpe.


"Farouk !" hurla-t-il au gamin, (être ne possédant pas de Magicarpe) depuis son bateau de pêche pour Magicarpe. "Tu ne t'en tireras pas aussi bien cette fois, car moi, Hervé le Pêcheur, membre numéro 1 du Fan-club des Magicarpe, compte bien t'envoyer au tapis une bonne fois par toute à l'aide de mes camarades ! Tu as peut-être réussi à t'échapper la dernière fois en tombant dans une crevasse proche de la Route 0, mais ta chance s'arrête ici ! Magicarpe, détruis-moi son rat de malheur !" Il pointa sa cible au Magicarpe, lequel, en tant que bon Magicarpe, le fixa d'un air vide et malintentionné, celui d'un Magicarpe.

Il bondit plus haut que jamais et, de toute sa hauteur relative de Magicarpe, fit un tour sur lui-même et généra une immense sphère aquatique noire de colère, fulminant et boueuse par la même occasion, une sorte d'amalgame bruyant et audacieux qu'aucun Magicarpe ne pourrait normalement maîtriser sans entraînement particulier de Magicarpe ! Puis, cette boule partit en direction du Rattata à une vitesse folle, avoisinant la rapidité en piqué d'un Roucarnage chassant un Magicarpe. Magicarpe numéro 3, bien dévasté par la mort de sa famille contre un tel volatile, avait repris sa technique de se placer en hauteur et d'attaquer vers le sol, chose qui sortait totalement de la tête d'un simple Magicarpe. Bien évidemment, toujours gentleman, aucun habitant ne serait blessé par une attaque de Magicarpe, et pour cause: L'attaque, bien trop rapide et précise, ne pourrait être altérée que par l'adversaire en question, aka le Rattata, ennemi des Magicarpes.

Lorsque la boule se créa, une pluie légère s'abattit sur le sol, comme si Kyogre cherchait à récompenser ce valeureux Magicarpe. Le moral de la créature fut donc renforcé à son paroxysme et celui-ci, dans un accès de bonheur et de colère cumulé -appelons ça de l'extasie-, se déchaîna dans une attaque supplémentaire: Il suivit la boule en chutant en direction du sol, d'une puissance digne d'un Magicarpe. Sauf qu'il se dirigeait en réalité vers la mer depuis le début, foyer de tous les Magicarpe ! La violence de l'impact repoussa quelque peu le bateau d'Hervé, qui ne fut pas étonné par la puissance de son Magicarpe. Le Magicarpe se mit à tourner sur lui-même et un torrent monstrueux se dressa, une sorte d'avatar Magicarpesque de Magicarpe. Hervé fit une petite danse, mimant une vague, le but secret étant de révéler la puissance de Magicarpe, et le Magicarpe l'entendit, car les oreilles parfaites sont nées dans un Magicarpe.

La tornade aquatique et torrentielle éleva le bateau de pêche d'Hervé dans l'air à un seuil n'étant atteignable que par un Magicarpe, puis, propulsé par cette création divine, la bête aquatique s'élança vers son adversaire, d'une violente force de Magicarpe. Il s'acharna à fendre l'air, projeté par ses propres soins, et l'impact céleste qui allait retentir serait digne des légendes anciennes qui, contrairement au Pokédex, faisaient l'éloge des Magicarpe pour ce qu'ils étaient: Des Magicarpe.
Re: Le début d'une aventure [Marc Test]
Mer 15 Juin - 21:06
Gamin Farouk
Gamin Farouk
5
30/05/2022
14
Sur la route 1 avec mon Rattata
Sponsor officiel de Rattata
IMPORTANT:

Ambiance:

« T’ES CRINGE, HERVE ! T’AS BESOIN DE 6 MAGICARPES POUR AFFRONTER MON RATTATA TOP POURCENTAGE !!! »

Gamin Farouk hurlait, prêt à défendre l’honneur de son fameux Rattata. Un endroit tranquille dans cette ville ? Ha ! Cette ville, ce port était le champ de bataille d’un terrible affrontement. La souris bondissait d’un côté, puis d’un autre, pour esquiver les projections d’eau. Mais le Magicarpe arrivait. Sous la force inculqué par une vague qui tanguait autant que son bateau, il fonçait à toute vitesse.

« RATTATA SAUTE !!! » La souris écoutait tout en étant dans le feu de l’action. Il voyait bien ll’énorme déferlante qui arrivait sur lui et savait qu’il ne serait assez rapide pour éviter. Cela dit, il avait une confiance indéfectible en son dresseur. Prenant appui sur ses puissantes petites pattes, il bondit mais ne parvint à échapper au torrent dévastateur de la sinistre créature aux écailles orangées. Cela dit il ne se prit pas l’attaque de plein fouet, mais fut emporté sur plusieurs mètres, roulant, trempé.

Il se releva, le regard plein de fougue. Il n’était pas fini. C’était loin d’être fini.


« Tes Magicarpes n’ont même pas réussi à noyer le canyon ! Tout ce que tu t’as fais, c’est d’lancer ta canne à pêche débilement dans le vide !! A toi Rattata, prends de la vitesse avec de l’eau ! »

Les Pokémons normaux étaient dotés d’étranges pouvoirs. Pas si normaux que ça, finalement. Le petit être relâcha de l’énergie via ses pattes qui se mirent à geler l’eau là où il la touchait. Cette eau finit par fondre sous l’effets de flammes qui disparurent sous formes d’étincelles, telle une triplattaque. Grâce à cela, le rat prenait une vitesse fulgurante, dérapant autour du Magicarpe qui était sa cible, passant dans son dos.

« C’en est fini pour toi, Hervé, » lui lança le gamin, croisant les bras, avec un sourire narquois, la casquette de travers. « Hasta la vista. »

D’un mouvement mêlant grâce, élégance et charisme, il fit un mouvement avec ses bras qui finirent par former un Z en le regardant de face. Un flash de lumière se dégagea de lui, éblouissant les passants qui avaient l’honneur de poser ses yeux sur cette célébrité, témoignant de toute la puissance qu’il dégageait à travers ce geste. Et c’en était de même pour son Rattata ! Une forte énergie, une aura incandescente qui se dégagea d’un coup. Boosté, survitalisé, le petit mais puissant Pokémon s’élança, courant majestueusement en utilisant l’astuce de la glace pour prendre de la vitesse. Il allait tellement vite, et avait tellement de puissance que ce n’était même plus la poussière qui se soulevait, mais aussi le bitume qui recouvrait le sol du quai.

Puis, de façon magistral, l’être splendide, l’envoyé d’Arceus, arriva au niveau du Magicarpe… Une intense lumière transperçant un nuage s’élevant sous le débordement d’énergie. On ne vit ce qu’il se passa réellement. Mais la puissance était tellement monumentale qu’une onde de choc ehvoya valser d’une part le pêcheur Hervé avec son bateau et son poisson hors de la ville, et d’autre part Farouk et son rongeur, dans une autre direction. Emporté ainsi dans les airs, le gamin pris appela son rival.


« RATIOOOOooooooo……… ! »

Cling. L’ensemble des protagonistes disparurent de la vision des habitants du port, dans les cieux, et nul ne sait où retomberaient-ils…
Re: Le début d'une aventure [Marc Test]
Dim 19 Juin - 15:57
Hailey Green
Hailey Green
9
30/05/2022
28
Bureaucrate de terrain
“Je comprends ! C’est un bon esprit !”

Ayant désormais la tâche de guider le jeune homme et son Étourmi, l’officielle se mit en route, ne sachant pas quelle direction emprunter.
Après quelques rues, elle se mit à entendre ce qui ressemblait à des bruits de combats.

“Je crois qu’on y est !”

Les yeux pétillants, elle se hâta, courant presque, jusqu’aux bruits. Sur place, elle eut à peine le temps de voir un flash lumineux, que deux personnes et leur pokémons semblèrent s’envoler, chacun dans une direction différente.
En pleine incompréhension, Hailey chercha à mettre les pièces du puzzle dans le bon sens. Son initiative fut d’approcher un habitant, qui semblait avoir assisté à toute la scène.

“Bonjour monsieur, est-ce que vous savez ce qu’il vient de se passer ?”

En voyant la jeune femme, l’homme se contenta de soupirer, et s’écria :

“C’est ces deux imbéciles ! Ils ont profité de la passivité de cette foutue Ligue pour lancer un combat illégal en pleine rue ! Ils mettent les gens en danger et s’ils décident de détruire des maisons ?! Z’imaginez, vous ?”

Elle tiqua à certains mots, mais ne répondit pas, n’étant pas ici pour ce genre d’affaires.

“Effectivement, ça doit être fâcheux.Pour éviter ce genre de situations, vous savez où on peut trouver un terrain d’entraînement ?”

Il soupira alors, parlant encore plus fort qu’il ne le faisait déjà.

“Bah ouais, tiens ! Suffit de prendre deux rues à gauche, c’pas compliqué, quand même ! Vous arrivez à le comprendre, non ?”

Ne souhaitant pas que la situation s’éternise, Hailey remercia rapidement l’homme, quittant déjà les lieux en suivant ses indications.
Et, effectivement, tout comme il lui avait été dit, elle trouva le terrain, quelques mètres plus loin. Il était tout à fait classique, avec un sol en terre et des limitations blanches. Néanmoins, un peu d’eau passait au milieu.
Se positionnant d’un côté, elle lança une Pokéball en l’air, laissant sortir son Zorua.

“C’est avec ce petit-là que je vais t’affronter. Je ne l’ai pas depuis si longtemps que ça, alors ça devrait être un challenge équitable. A toi de voir, mais je pense qu’on n’est pas obligés de prendre les limitations en compte. Temps qu’on ne dépasse pas trop."

Elle s’étira, attendant la réponse de son adversaire, et reprit la parole.

“Je vais te laisser attaquer en premier, si ça te va. Commence quand tu veux, je suis prête.”
Re: Le début d'une aventure [Marc Test]
Contenu sponsorisé

Sauter vers: