Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

une rencontre prédestinée
Mar 31 Mai - 15:10
Marc Test
Marc Test
6
29/05/2022
Adaptation constante
Nom / Prénom: Marc Test

Age: 18 ans

Sexe: Homme

Rang:
adaptation constante

Groupe Désiré
: Dresseur

Description physique et mentale:
Marc est un jeune homme de taille moyenne avec des cheveux bruns, et ne porte souvent rien sur la tête, sauf dans de rares situations.
Marc est de nature honnête, il essaye de ne jamais mentir et si il doit tout de même le faire il commencera à facilement paniquer et lève souvent ls yeux vers le ciel. il est généralement plutôt bienveillant envers les personnes qu'ils rencontrent et essaient de voir le coté positif de toutes personne, cependant la notion de bien et de mal reste très flou pour Marc et ainsi il se remettra d'avantage à son instinct. quand il se bat avec son Pokémon malgré son comportement assez vivant il devient plus calme et réfléchit à comment battre l'adversaire avec ses partenaires et réfléchi plus vite que quand il ne combat pas.

Histoire:
Née à Vestigion dans la Région de Sinnoh il vivait avec son père qui laissait à Marc beaucoup de liberté sauf qu'il avait pour interdiction d'aller dans la forêt qui était à coté. Marc vivait tranquillement et admirait les Pokémon mais n'osait pas trop s'en approcher. avec son meilleur ami Jean avec qui il sortait souvent pour voir les vélo ou encore juste se balader et un jour comme les autre Jean eu une idée.

"Et si on allait voir les Pokémon de la forêt ?"


Marc avait pourtant dit plusieurs fois à Jean qu'il avait interdiction d'entrée dans la forêt mais celui ci malgré que Marc avait refusée son idée insistait anormalement et sortit un nouvel argument.

"aller en plus on pourra aller explorer le manoir hanté, c'est la véritable raison j'ai pas envie d'y aller tout seul et ton père n'en saura rien"

Marc réfléchissa quelques minutes avant de se décider il pesait le pour et le contre dans sa tête avant de se décider mais le fait de voir d'autres Pokémon que ceux de la ville était intéressant.

"écoute, je suis d'accord nous irons pendant la nuit de la semaine prochaine et nous n'en parlerons à personne et surtout pas à mon père"

Les deux amis se séparais et rentrait chez eux et quand il rentra à la maison il vue quelque chose d'inhabituelle, son père s'occupait d'un étourmi qui était blesser à l'aile celui ci était prés de la fenêtre sur un petit nid de paille. c'était la première fois que Marc vu un Pokémon chez lui, pour lui c'était un renouveau, un changement dans cette maison ou out se ressemblait, la vieille table en bois dans le salon, la lumière aveuglante de l'ampoule, les 10 marches de l'escalier pour monter dans sa chambre. mais il n'osait toujours pas s'approcher de ce changement il avait peur d'être blesser par ce Pokémon son père se tournait vers Marc tranquillement.

"écoute Marc j'ai trouver ce petit étourmi dehors, il va rester ici un petit moment jusqu'à ce qu'il soit soigner"

Marc acquiesça et observait cette étourmie tranquillement, ce Pokémon dormait sur le nid de paille délicatement préparer et soigneusement placer par le père qui s'occupait de mettre des bandages sur l'aile droite du petit étourmi. trois jours plus tard Marc s'approcha enfin du étourmi blessé qui était en train de dormir il pouvait observer de plus prés ces petites plumes et son visage, le étourmi se réveilla et lâcha un petit cri, instinctivement Marc alla chercher une baie Oran sur la table et la metta devant la bouche du étourmi , il manga la baie et regarda Marc en penchant la tête sur le coté puis Marc recula à nouveau en fessant un signe de main au petit étourmi et remonta dans sa chambre.

La nuit du jour J Marc attendit que son père dorme et une fois en bas il prient quelque baie Oran, sitrus et pécha avant de sortir par la porte ou avant de partir il vue le petit Pokémon dormir. il se dépêcha d'aller voir son ami Jean devant la forêt.

"Alors t'est prêt à aller dans le manoir hanté ?"

"Oui allons y vite !"

Les deux amis s'enfoncèrent dans la forêt et fessant attention aux aspicot et aux chenipotte qui se déplaçait sur les arbres et leur feuilles et arrivèrent enfin devant le manoir hanté, l'ambiance sombre et les bruits des arbres de la forêt donnait des sueurs froides, un petit sentiment de peur commençait à apparaitre dans le cœur des 2 amis, au moment ou marc et jean s'approchèrent de la porte un fantominus sortit de la porte et commençai à approcher les 2 amis, pris de peur Jean et Marc essayèrent de s'enfuir mais Marc trébucha sur une branche à la merci du fantominus et les baie tombèrent sur le sol ce qui fit approcher les chenipotte alentours.

"à l'aide !!!"

Marc cria le plus fort possible mais personne n'entendit et Jean était déjà partie trop loin, au moment ou le fantominus allait lancer une attaque Ball 'ombre une attaque tornade se frotta au Pokémon de type spectre, Marc leva la tête et aperçut le petit étourmit qui avait son bandage à l'aile droite.

"Va t'en étourmi c'est trop tard je ne veux pas que tu sois blesser à cause de ma part !"

Le regard d'étourmi devenu flamboyant et se metta entre Marc et le fantominus et lâcha un cris qui fut fuir les pokémon insecte aux alentours, le fantominus fut pendant un moment sembler intimider mais se reprit vite et lança une attaque léchouille, étoumi quand à lui lança une attaque Rapace, suite à l'attaque Marc ferma les yeux à cause de la petite bourrasque de vent et quand il les réouvrit il vu le petit étoumi se tenir devant lui, Marc se releva et regarda le petit étourmi qui tomba au sol, Marc se dépécha de le ramener chez lui et réveilla son père pour qu'il soigne étourmi ce qu'il fut immédiatement.

Marc raconta tout à son père et malgré le fait qu'il fut gronder son père le serra dans ses bras tandis que Marc pleura.

Le matin suivant étourmi était guéri et c'était pour lui le moment de partir de cette maison, il prit  son envol et parti au loin, Marc se sentit triste du départ de son nouvel ami mais il savait que ca arriverait, un petit cri se fit retentir, étourmi était entrain de revenir avec une baie Oran dans sa bouche et il se posa sur le rebord de la fenêtre.

"On dirait que ce petit étourmi veut rester avec toi puis ca me dérangerait pas de te laisser partir si vous êtes ensemble "

"étourmi tu veut devenir mon Pokémon ?"

étourmi batta des ailes et se percha sur la tête de Marc en lâchant un petit cri joyeux
Marc ne vit plus Jean qui c'était enfermer dans sa chambre et il parti s'entrainer avec son étoumi son partenaire le plus fidèle et qu'il adorait. il avait beaucoup combattu et gagner beaucoup de combat au point ou il était devenu assez fort pour parcourir toute la région sans aucun problème et pendant son voyage il entendit le nom de la région Lyndis et ayant soif d'aventures et de nouvelle rencontre il prit le premier bateau vers cette nouvelle région.


Dernière édition par Marc Start le Mar 31 Mai - 16:45, édité 2 fois
Re: une rencontre prédestinée
Mar 31 Mai - 15:11
Marc Test
Marc Test
6
29/05/2022
Adaptation constante
Topics en cours:

Chronologie:

Equipe Pokémon :
- étourmi

Récompenses, coupes et badges:

Sauter vers: