Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gamin Farouk veut se battre !
Lun 30 Mai - 1:28
Gamin Farouk
Gamin Farouk
5
30/05/2022
14
Sur la route 1 avec mon Rattata
Sponsor officiel de Rattata
Prénom/Nom : Farouk Legrand
Âge : 12 ans
Sexe : Garçon
Rang : Sponsor officiel de Rattata
Groupe Désiré : Dresseur

Description physique et mentale : Un jeune gamin à la tête un peu rondelette, cheveux courts et bruns, tout comme ses yeux. Il est reconnaissable grâce à son fameux t-shirt jaune et son short bleu. Sa casquette, toujours portée à l’envers, est bleue aussi, ainsi que ses chaussures. Parfois, son t-shirt a une rayure blanche dessus. Parfois, ce sont les extrémités qui sont bleues. Et parfois, il y a une tête de Ténéfix dessus, vu qu’ils ne sont assez malins pour faire des t-shirts avec des Rattatas dessus dans ce monde.

Très dynamique, on le voit souvent les sourcils froncés, un grand sourire ou bien un air déterminé pour se battre, ayant l’habitude de faire de grands gestes. Une pile à énergie, il court, il saute, il crie !

Il admire plus que tout son Rattata, mais ne supporte pas les Rattatas d’Alola. Son rêve est que son Rattata soit le meilleur des Rattatas et qu’il devienne lui-même le meilleur. Son adoration des shorts le pousse à tout le temps en porter, quitte à en devenir malade. Souvent sur son portable, il aura tendance à ajouter le maximum de gens pour les harceler en leur parlant de son Rattata ou pour se battre.

On le retrouve souvent sur les routes, attendant à un recoin une proie, avant de sauter sur le moindre dresseur ayant croisé son regard, peu importe son niveau. On ne sait pas pourquoi ses parents lui laissent autant de liberté, mais il en profite bien. Il se sent toujours poussé des ailes avec son Rattata, son meilleur ami.

Histoire : Gamin Farouk, 12ème du nom, était un simple gamin vivant à Lyndis. Passionné par les histoires héroïques de dresseurs, champions et célébrités contre les différentes organisations criminels, notamment lors d’affrontements spectaculaires en présences des légendaires tels que le racontent des histoires, il désira devenir à son tour un grand dresseur. Il trouva donc un Rattata avec qui il se lia d’amitié. On lui donna une Pokéball afin qu’il scelle cette amitié, en même temps que son récent ami, le Scout Raoul, qui avait attrapé un Chrysacier. Rapidement, ils devinrent les meilleurs amis du monde, Farouk lui donnant son numéro de téléphone afin qu’il puisse le contacter quand il avait envie de se battre.

Ils partirent ensembles s’aventurer dans la forêt, découvrant alors un nouveau monde maintenant qu’ils se sentaient invincibles avec leur Pokémon respectif. Cependant, leurs parents décidèrent de partir vivre un temps à Alola. Là-bas ils rencontrèrent de nouvelles personnes, étendirent leurs horizons, découvrant de multiples nouveaux Pokémons. Mais ils ne trahirent en aucun le leur, en en attrapant aucun.

Un jour, sous un grand soleil, Farouk se promenait sur une route de Mele-mele, à côté d’Eka-eka. Ici, un autre gamin qui l’attendait, droit comme un piquet, derrière un rocher, l’aperçu et hurla : « TU AS CROISE MON REGARD ! NOUS DEVONS NOUS BATTRE ! ». Ce gamin n’était autre que gamin Ali, 2ème du nom. Un gamin que tout semblait opposer. Pas de casquette, des cheveux un peu plus long, un peu plus bouclé, la peau plus mâte, portant un collier, le t-shirt blanc et le short avec des motifs. Et ce gamin osa défier Farouk avec son Rattata d’Alola.

Outré, indigné même, Farouk fronça les sourcils. Sa main se crispa, serrant fort sa Pokéball, tandis que son autre main baissa sa casquette avant de la retourner. Et, d’un coup, la levant au ciel, il hurla quelque chose à son tour.

« MON RATTATA C’EST LE MEILLEUR DES RATTATAS ! »

Sur ces mots, il envoya son propre Rattata se battre. Et, dans un combat d’anthologie, usant stratégiquement de ses terribles capacités, variant entre des actions perturbant l’adversaire et des charges de différentes intensités bien placées, il pourfendit son adversaire héroïquement alors que contre vents et marais se levaient, telle une tempête cataclysmique. Ali n’en cru pas ses yeux. Ebahi, il rappela son Pokémon, bouche bée, lâchant des Pokédollars, avant de s’enfuir en pleurant, jurant de se venger. Depuis ce jour, Ali était devenu un terrible ennemi de Farouk. A tel point que Farouk, afin de l’humilier encore plus, lui donna son numéro de téléphone dans le but de l’appeler pour l’humilier à nouveau. Et c’est ce qu’il fit !


De son côté, Raoul s’était baladé dans la forêt d’Akala. Là où un autre scout, le scout Omar, l’interpella, d’un air de défi. Il commença à lui dire : « Hé, toi, je te connais. On s’est déjà affronté dans la forêt à Lyndis. ». Raoul fut alors prit d’une mélancolie, mêlant tristesse et colère. Le chapeau baissé, le filet sur l’épaule, il se retourna vers lui, et lui donna sa réponse.

« T’aurais pu être mon complice, mais faut vraiment être concon pour avoir un cocon. »

Choqué par cette phrase, Omar envoya avec fureur son Coconfort au combat, tandis que Raoul envoya sa chrysalide. Les Pokémons s’étaient alors tût dans la forêt, celle-ci étant alors désormais la seule bruissant à cause du vent secouant timidement les feuilles. Et ainsi commença un terrible duel où les deux renforçaient constamment leurs capacités défensives grâce à de la soie… Que Raoul finit par remporter, car le Coconfort était tombé lui-même à la renverse, se tenant droit sur son dard mais ayant perdu l’équilibre. Cette défaite scella pour de bon la relation entre Raoul et Omar : eux aussi devinrent pires ennemis. Et eux aussi s’affrontèrent encore et encore.


Un jour, Farouk et Raoul se baladaient ensembles, riant aux éclats, jusqu’à ce que le scout lance une phrase pour plaisanter. Mais il ne se rendit pas compte de sa terrible erreur. Une phrase qui allait tout changer, tant l’insulte envers Farouk était grande.

« Haha, et t’as vu ? Elle est sympa la moustache des Rattatas du coin ! »

Oui. Il avait osé. Il avait complimenté les Rattatas d’Alola devant Farouk. Devant un tel outrage, le gamin le regarda, les yeux grands ouverts, la bouche bée. Il bégaya un peu, avant de répondre, un mécanisme de défense automatique le faisant agir presque inconsciemment. Lentement, froidement, à voix basse, il lui répondit enfin.

« Mais toi, ton Chrysacier, il n’est même pas de type acier. »

Le scout Raoul n’en revenait pas de ce qu’il avait entendu. Il fronça les sourcils, provoqué par la remarque de celui qui avait été jusqu’ici son meilleur ami. Il fit appel à son Chrysacier, d’un air déterminé, prêt à lui prouver qu’il avait entièrement tort, et qu’il n’avait pas le droit de dire ça.

« Ah ouais ? Ah ouais ?! Je vais te prouver que c’est faux ! Chrysacier, renforce-toi !! »

Gamin Farouk ne pu le supporter. L’expression plus choquée encore, il trembla, posant sa main sur son cœur. La pluie commença à tomber de plus en plus fort, jusqu’à que l’orage même se mette à gronder. Il serra fort les dents, envoyant son Rattata. Et il répondit.

« Il n’y a rien à faire je te domine ! Mon Rattata c’est le meilleur des Rattatas ! »

Rongé par la colère, Raoul ne se laissa pas démonter.

« C’est mal connaitre mon Chrysacier ! »
« Ne prends pas ce risque ! »
Prévint Farouk, alors que le scout était prêt à réagir. Mais ce-dernier ne priut guère au sérieux l’avertissement, et ordonna de nouveau de se renforcer avec sa soie. Ce à quoi Farouk répondit en envoyant son Pokémon ronger cette soie. Pris au piège, Raoul grommela de colère, celle-ci bouillonnant au fond de lui. Farouk lui, avait les larmes qui coulaient sur les joues.

« TU ETAIS L’ELU, C’ETAIT TOI ! LA PROPHETIE VOULAIT QUE TU SOIS CONTRE ALI, PAS DE PENSER COMME LUI ! TU DEVAIS AMENER LA VERITE DANS CETTE REGION PAS LA CONDAMNER AU MENSONGE ! »

Et il se retourna, dramatiquement, rappelant son Rattata, alors que Raoul tombait sur ses genoux, sous la pluie, exprimant sa rage, sa colère par des cris inhumains. Farouk se retourna une dernière fois vers lui, et le dresseur insecte en profita pour lui hurler une invective.

« JE TE HAIS !!! »

Plus calmement, mais toujours vibrant de tristesse, Farouk ne le laissa pas sans réponses.

« Nous étions comme des frères ! Je t’aimais Raoul !... »

Et il repartit pour de bon, Raoul hurlant à l’agonie de nouveau. Ainsi les deux meilleurs amis étaient devenus de terribles rivaux, ennemis, se méprisant l’un l’autre, ne pouvant retourner en arrière…

Bien plus tard, les deux familles repartirent à Lyndis. Farouk entreprit alors de voyager, ses parents ne l’empêchant pas malgré son âge – peut-être imaginaient-ils qu’il deviendrait un héros comme le gamin de chaque région. Son but était d’asseoir sa domination des Rattatas avec son Rattata et de faire entendre raison à Raoul qui l’avait trahi, et donc d’empêcher ses desseins machiavéliques, guidés par la vengeance pure et dure, en répandant la parole d’Ali.
Re: Gamin Farouk veut se battre !
Lun 30 Mai - 1:32
Gamin Farouk
Gamin Farouk
5
30/05/2022
14
Sur la route 1 avec mon Rattata
Sponsor officiel de Rattata
Topics en cours:

Chronologie:

Pokémon:

Sauter vers: