Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pêcheur Hervé veut se battre !
Lun 30 Mai - 1:13
Pêcheur Hervé
Pêcheur Hervé
5
30/05/2022
24
Là où ça mord tiens !
Y'a comme quelque chose de magique dans un Magicarpe !
Fiche de Personnage d'Hervé Lemaitre

Prénom et Noms: Hervé Lemaitre

Âge: 22 ans

Sexe: Masculin / 32 cm

Rang: Y'a comme quelque chose de magique dans un Magicarpe !

Groupe Désiré: Dresseur

Description physique et mentale: Un bel homme dans la fleur de l'âge aux cheveux bruns et courts, eux-mêmes cachés sous son fidèle bob qu'il n'a jamais quitté depuis l'accident. Ce même bob qui a essuyé de nombreuses batailles au cours de son existence, terni par la sueur et la pluie, détruit par les attaques de Pokémons sauvages... Ce bob surpuissant qui, de toute sa grandeur et splendeur, protège la calvitie d'Hervé des yeux incertains et vierges ! Ce bob est de couleur beige / jaunâtre selon l'angle et la luminosité, et c'est un super bob.

Ses vêtements de pêche varient mais il préfère toujours opter pour un sublime gilet turquoise qu'il a hérité de son père après que ce dernier soit décédé tragiquement dans une situation très dramatique. En fait, en fonction du temps, de la période de l'année, des personnes avec qui il se trouve, à un entretien d'embauche, à un mariage ou à un enterrement, il portera des vêtements de pêche adaptés. Au mariage de sa sœur par exemple, ses vêtements de pêche singeaient un costume. Pour Noël, ils étaient rouges et blancs avec une ceinture brunâtre. Il porte toujours des bottes et un pantalon aussi, c'est plus pratique pour patauger dans les flaques.

Sinon il a de beaux yeux bleus perçants et enjôleurs, des sourcils fins tout en restant puissants, des lèvres pulpeuses faites pour embrasser, elles-mêmes reliées à un nez puissant et magnifique, un menton protubérant et carré qui lui donne un air courageux et comment oublier ses petites oreilles adorables ? Impossible. Avec son cou large comme un tronc aussi là.

Pour ce qui est de son attitude, c'est quelqu'un de colérique qui tend à virer au rouge quand la situation l'exaspère et va contre lui. Loin de là le genre à piquer des crises, il garde tout de même un profond sens de l'honneur et est très rancunier. Il pêche quand il a du temps libre et ne quitte jamais son outillage. Il sait se battre avec une canne à pêche. Il déteste les Barpaud et voue un culte aux Magicarpe. Hervé fait beaucoup de menaces avant les combats.

En réalité, il veut prouver aux autres pêcheurs que les Magicarpe sont vraiment magiques et que sous-estimer leur potentiel est une grave erreur. Ainsi, il attend au bord de l'eau, cherchant toujours de nouveaux Magicarpe pour son groupe, mais gare à ceux qui viendraient lui adresser la parole: Il vous défiera et vous battra à la seule force du nombre... Ou il échouera, encore.


Histoire: Peu importe la région, les coutumes, les mœurs, la position, l'âge, l'ère, la période, l'époque, les traditions ou tout simplement le temps, il y'a un pêcheur émérite qui souhaite prouver au monde que six Magicarpe sont bien suffisant pour venir à bout de la Ligue. Hervé se trouvait être, depuis tout petit, l'un de ces élus. La crème de la crème parmi les pêcheurs, la coqueluche des taquins du plancton, l'idole des Jean-Poissirène. En clair et si vous ne l'aviez pas encore compris: La Star de Lyndis.

N'ayant jamais connu sa mère, Hervé se plut tout de suite à épier et imiter son cher et tendre père, un affectionado de pêche notoire réputé pour sa maîtrise du lancer de Poké Ball, son caractère doux pouvant virer à l'enragé très rapidement tel un Férosinge et sa redoutable équipe composée de divers Pokémons Eau, dont un Léviator. Bien en route pour devenir l'un des meilleurs dresseurs de la région, peut-être même un champion, qui sait, il défiait quiconque se trouvait sur son chemin et remportait chaque victoire haut la main, enchaînant les Ultralaser et les Danse-Draco. Il était fier de lui, fier de son fils et son fils, tout aussi heureux que son père à chacune de ses victoires, était fier de son géniteur. Il allait lui apprendre les rudiments du combat Pokémon et de la capture, ça allait être génial.

Puis il mourut tragiquement dans un combat titanesque l'opposant à un Barpaud. Ce Barpaud anormalement grand le bombarda d'attaques Eau toutes plus féroces les unes que les autres, envoyant chacun de ses monstres au tapis. Lorsqu'ils furent tous à terre, ce fut au tour de Patrick Lemaitre d'affronter le démon rougeâtre aux écailles resplendissantes. Il le canarda de coups de pieds et de coups de poings, en vain, et se prit une Trempette d'une telle violence qu'il en perdit la vie. Ce fut un jour très difficile pour le jeune Hervé, qui jura vengeance au nom de son papounet. Plus jamais une telle violence, une telle humiliation, un tel massacre n'aurait lieu !

Pour cela, il économisa des mois de petits boulots et quitta l'école Pokémon pour optimiser son temps de travail. Il gagna Pokédollar par Pokédollar jusqu'à pouvoir acheter un Pokémon au marchand du coin, qui lui pensait totalement faire une affaire en ne le refilant qu'à 500 Pokédollars... HAH ! L'idiot ! Celui ayant fait une affaire était en réalité Hervé qui souriait jusqu'aux oreilles. Il détenait entre ses mains la puissance absolue, son outil de vengeance, la première pierre pour construire son empire: Un Magicarpe. Et ce n'était que le début. Il utilisa son Magicarpe pour remporter d'autres Pokédollars dans des combats endiablés n'ayant pour but que de prouver sa supériorité et sa domination par le poisson, et d'acquérir petit à petit assez de force pour pouvoir se venger.

Un beau jour, un certain adversaire s'avança: C'était le terrible Montagnard Luigi, fan de Racaillou. Il défia Hervé Lemaitre et réalisa un combat honorable. Bien en chair et heureux d'avoir livré un tel duel, il l'invita au restaurant et les deux se lièrent d'amitié. Ce qui commença comme quelque chose de fort, de juste et d'incroyable semblait impensable pour Hervé: Comment faire confiance à qui que ce soit après l'accident ? Lui qui avait obtenu la moitié de ses vêtements de son père avant que celui-ci ne finisse dans le gosier d'un poisson beaucoup trop gros. Hervé serra fort sa Poké Ball contre lui. Il ne savait pas quoi penser de son nouvel ami, mais il décida de faire confiance au destin et de se laisser aller. Peut-être y'avait-il plus que la vengeance dans la vie ? Peut-être qu'au final, l'objectif d'un voyage, c'est les potes qu'on s'est fait en chemin. Peut-être qu'au final, tout n'est pas si ma-!


Je vais prendre des spaghettis de Magicarpe, s'il vous plaît. demanda-t-il au à la table, caressant son ventre tout en se léchant les babines. Devant lui se tenait Hervé, le visage ahuri, la mâchoire tombante. Déjà trahit par son nouvel ami ? Voilà qui était trop ! Le monde se décidait vraiment à se tenir face à lui. Il hurla dans le restaurant: POURQUOI, POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPU ?! T'AS AUCUN HONNEUR ! AUCUNE DIGNITE, RIEN ! EDUCATION DE MERDE ! puis il s'échappa, courant, pleurant, prêt à prendre sa vengeance une fois de plus, cette fois-ci contre tout ceux qui se tiendraient face à lui.

Il s'entraîna dur comme fer, capturant cinq autre Magicarpe, rejoignant les rangs des Dresseurs pour étendre sa puissance et son influence et pour gagner autant en prestige qu'en expérience. Son objectif, triplé maintenant que ses deux plus grands ennemis, Montagnard Luigi et le Barpaud Géant voguaient en liberté, était simple:

Dieux, Pokémons, Humains, Team Prisme ou Ligue, il va tous les massacrer un par un. Plus personne ne se moquera des Magicarpe. Plus personne n'osera se mettre en travers de sa route parsemée de vengeance. Il est peut-être jaloux des personnes possédant un Léviator, mais il n'aura pas besoin d'un de ces kaijus pathétiques pour arriver à ses fins. Non, il montrera à tout Lyndis ce que ça fait d'être en proie au chaos, de se sentir seul, de souffrir et surtout, DE PERDRE. Plus qu'à Lyndis néanmoins, il vise évidemment ses ennemis jurés. MAIS LYNDIS RESTE SUR LA LISTE.
Re: Pêcheur Hervé veut se battre !
Lun 30 Mai - 1:19
Pêcheur Hervé
Pêcheur Hervé
5
30/05/2022
24
Là où ça mord tiens !
Y'a comme quelque chose de magique dans un Magicarpe !
Carnet de route

Liste des topics:

Equipe Pokémon:

Récompenses et badges:

Sauter vers: