Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alice Raporow
Dim 29 Mai - 13:07
Alice Raporow
Alice Raporow
2
29/05/2022
Pique Nidouille
Age : Fin de la vingtaine, début de la trentaine

Sexe : Femme

Rang : Pique Nidouille

Groupe désiré : Neutre

Description mentale et physique :

De taille assez grande avec son mètre soixante-dix sept, elle a hérité des cheveux et des yeux bruns de son père. Mais la ressemblance s'arrête là. Si elle aime bien porter des robes et un sac à main, elle n'a pour autant rien d'une princesse potiche. Déterminée, elle sait ce qu'elle veut et ne passe par aucun détour. Elle peut rendre service, notamment avec son travail d'infimière, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Non, c'est non. Non, collègue, je ne prendrai pas ton jour de boulot à la dernière minute parce que tu as un truc. Moi aussi j'ai une vie, j'ai un aussi un truc prévu depuis longtemps, je ne vais pas changer à la dernière seconde pour tes beaux yeux.

Le véritable bémol à sa personnalité serait sa suceptibilité. Si elle est franche sur ses avis, elle dissimule assez rapidement ses émotions et a tendance à se renforgner et cacher sa contrariété, se faisant assez facilement qualifier comme étant "la grognasse" par les moins délicats. Mais si vous la cherchez, vous allez la trouver.

Elle a hérité de sa mère d'un amour profond pour la famille.

Histoire :

Le couple Raporow a doné naissance à trois enfants : Oliver, Alice et Jérémy. La mère avait tout lâché et quitter sa ville natale de Frimapic pour descendre avec le père dans le sud de la région, à Voilaroc. Il lui promettait une vie pleine de richesses et d'amour, bien que ce fut surtout la seconde partie qui importait à la jeune femme. Sa déception fut grande... Ils habitaient un taudis dans la banlieue de la ville, et monsieur avait un penchant pour la boisson. Autant dire que le cadre de vie n'était pas idéal, sans sombrer dans le cliché de la violence domestique quotidienne.

Madame réalisa bien vite qu'elle n'aurait jamais son idylle rêvé alors elle concentra ses efforts sur ses enfants. L'aîné avait mal tourné : il passait ses journées à trainer avec des gangs dans la rue. C'est là qu'il appris l'art du pick pocket et des magouilles. On aurait pu le croire perdu. Mais un beau jour, sa mère en eut assez. Elle prit ses enfants avec elle, et elle rentra dans sa ville natale. Il n'y eut pas vraiment d'adieux déchirants avec leur père, aucun des deux partis n'allait vraiment manquer à l'autre. Les enfants décidèrent de garder le nom de famille de leur mère : Raporow.

Alice poursuivit des études de médecine qu'elle commença à Voilaroc et finit à Frimapic. Elle put devenir une infimière, d'abord à l'hopial de la ville enneigée, puis en libréal. Elle étudie notamment les capacités des Pokémon pour aider les soins. Le type Fée comporte d'ailleurs plusieurs capacités de ce type, aux côté du type Plante, ce qui explique la prédilection de la jeune femme pour ce type. Aussi, depuis qu'elle est enfant, un Mimiqui la suit partout. Il est devenu son ami, elle lui recout souvent son costume.

Elle veille aussi sur son jeune frère, Jéméry, et sur Oliver dans une moindre mesure. Leur ainé prétend toujours que c'est lui qui prend soin du reste de la fratrie, mais Alice ne le laisse pas tout porter sur ses épaules. Dernièrement, elle a entendu dire que son frère Jérémy est parti vivre des aventures comme leur frère ainé à Lyndis. Inquiète, elle a donc décidé de partir à son tour dans la région, continuant son travail d'infimière et ses études sur les capacités de soin.

Re: Alice Raporow
Dim 29 Mai - 13:10
Alice Raporow
Alice Raporow
2
29/05/2022
Pique Nidouille
Équipe Pokémon :

Médée : Guérilande, femelle.

Morgane : Chapotus, femelle.

Valéria : Togetic, femelle.

Sir Perceval (raccourci en Perceval, ou Percy) : Mimiqui, mâle.

Kaia : Néanmaouie, femelle

Sauter vers: