-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Oliver Raporow
Dim 29 Mai - 11:33
Oliver Raporow
Oliver Raporow
2
29/05/2022
Soutien Mordicus

Age: La trentaine, approche de la quarantaine.

Sexe: Homme

Rang: Soutien Mordicus

Groupe Désiré: Ligue, Champion suppléant à Prismopolis

Description physique et mentale:

Dans la moyenne de la taille des hommes, entre 1m70 et 1m80, il a hérité des cheveux noirs de la famille Raporow et des yeux bleus de son père. Pour supporter le stress de son boulot, il s'exerce à la salle, aussi il a une musculature naissante, sans non plus être trop développée ou avoir de véritables muscles taillés. Il n'est ni trop maigre, ni trop gras mais un peu musclé, en somme. Ses cheveux sont souvent tirés en arrière sauf la partie centrale de sa coiffure qui est remontée comme une vague. On compare parfois sa coiffure à celle de Clark Kent.

En terme d'attitude, il se tient droit en étant debout, mais il aime s'enfoncer dans les fauteuils. Ça lui donne un air flegmatique, ajouté à ses petits sourires narquois, il a presque un je-ne-sais-quoi qui ferait penser à un félin.

On ne sait pas vraiment ce qu'il pense ou ressent lorsqu'il décide de cacher ses véritables intentions. Il a souvent l'air de tout prendre à la légère, tout n'est qu'un jeu. Mais lorsqu'il montre une émotion, c'est rarement de la comédie. Disons simplement que ça se joue à ce qu'il veut montrer ou non. Après, il s'emporte assez facilement si on le contrarie trop souvent. Le syndrôme classique du gars qui se prend pour un génie, lorsque tout ne se passe pas comme prévu, il souffle fort ou tape du poing sur la table.

Il ne se soucie que très peu de ses congénères humains. Les seuls qui trouvent grâce à ses yeux sont ses amis ou sa famille. Mais il ne va pas s'appitoyer sur une inconnu parce qu'il parait sympathique ou qu'il semble en détresse. Pour être honnête, en dehors de son cercle privé, il considère même les Pokémon avant les êtres humains.

Ce trait de caractère justifie qu'il est impitoyable en affaires et en négociations. S'il a toutes les cartes en main, il ne se laissera pas attendrir pour un sou. Le mieux à faire si vous êtes désavantagés et que vous souhaitez négocier avec lui est encore de vous mettre un de ses proches dans la poche pour tenter d'avoir quelqu'un qui peut lui murmurer à l'oreille en votre faveur.

On ne sait pas vraiment ce qu'il souhaite. Protéger sa famille du besoin, il l'a fait. Il est aujourd'hui à la tête de son empire et il peut aider financièrement ses proches. Mais vous savez ce qu'on dit : on n'a jamais assez d'argent. Du pouvoir ? Il y a quelque chose de grisant à avoir une position sociale avantageuse. C'est bien pour cela qu'il a passé l'examen de Champion d'arène après avoir accès aux ressources de la Ligue. Mais c'est un autre de ses petits jeux qui l'amusent. Il ne souhaite en aucun cas diriger, ce serait d'un ennui... Tous ces papiers à remplir toute la journée, et être au centre de l'attention médiatique... ce serait un coup à se faire repérer et gagner un tas d'ennemis. Il préfère diriger son petit royaume dans l'ombre, sans faire trop d'esclandre.

Ne pas faire trop d'esclandre mais... il a déjà matière à remttre en cause ses méthodes, qui sont aussi ambigues que son sens de la morale. Pour lui, tout peut s'obtenir en suivant deux moyens. La menace ou la corruption. Il peut vous rendre riche et continuer de faire couler ce robinets à billets si vous avez quelque chose à lui apporter. Il peut même devenir un amant généreux pour quelques temps, si vous êtes portés sur les plaisirs de la chair, sans forcément developper des sentiments. Et si rien ne peut vous acheter, alors il reste le bâton.

Flegmatique ; Double face ; Ambitieux ; Cupide ; Fier ; Susceptible ; Protecteur envers ses proches ; Prêt à tout pour s'emparer de ce qu'il veut ; Refuse de s'exposer plus que nécessaire sous les projecteurs ; Porté sur le jeu/paris.

Histoire: Le couple Raporow a doné naissance à trois enfants : Oliver, Alice et Jérémy. La mère avait tout lâché et quitter sa ville natale de Frimapic pour descendre avec le père dans le sud de la région, à Voilaroc. Il lui promettait une vie pleine de richesses et d'amour, bien que ce fut surtout la seconde partie qui importait à la jeune femme. Sa déception fut grande... Ils habitaient un taudis dans la banlieue de la ville, et monsieur avait un penchant pour la boisson. Autant dire que le cadre de vie n'était pas idéal, sans sombrer dans le cliché de la violence domestique quotidienne.

Madame réalisa bien vite qu'elle n'aurait jamais son idylle rêvé alors elle concentra ses efforts sur ses enfants. L'aîné avait mal tourné : il passait ses journées à trainer avec des gangs dans la rue. C'est là qu'il appris l'art du pick pocket et des magouilles. On aurait pu le croire perdu. Mais un beau jour, sa mère en eut assez. Elle prit ses enfants avec elle, et elle rentra dans sa ville natale. Il n'y eut pas vraiment d'adieux déchirants avec leur père, aucun des deux partis n'allait vraiment manquer à l'autre. Les enfants décidèrent de garder le nom de famille de leur mère : Raporow. Là encore, le jeune homme préférait vadrouiller sur les chemins. Il se lia d'amitié avec les Pokémon, les types ténèbres étaient ses préférés et ils l'aidaient à commettre des larcins. Il était ce qu'on appelle "une petite frappe".

Ce qui changea tout, ce fut la rencontre de la fratrie avec leur oncle. Resté éloigné de Sinnoh pendant des années pour des voyages d'affaires, il rentrait enfin au bercail. Il était avocat, et il voulait que les enfants de sa sœur aient un avenir tout aussi brillant. Oliver fut charmé par son univers, les costumes à cravate, les smokings pour les soirées, jusqu'à son vocabulaire et ses manières distinguées. Poussé par les encouragements de son oncle, il reprit ses études. Il réussit une double licence en économie et en droit.

Il commença d'abord une carrière en tant que trader, pour la bourse. Déjà à cette époque, il se sentait très proche des Pokémon, et comme la plupart des personnes, il était un de ces employés de bureau qui avaient toujours deux ou trois Pokémon sur lui et qui pouvait donc répondre au défi lancé par n'importe quel gamin du haut de ses pompes de dix ans pendant la pause du déjeuner. Il continuait d'étudier le combat Pokémon et ça lui plu tant qu'il s'amusa à aller défier l'arène de Voilaroc et remporta le badge malgré le désavantage de Type.

Aujourd'hui, il a laissé derrière lui sa carrière dans l'économie pour ouvrir son propre cabinet d'avocat. Il a entendu parlé du projet de colonisation de Lyndis et il fut très intéressé par la perspective de participer à cette nouvelle "ruée vers l'ouest". Il restait à savoir dans quel Camp il se situerait. Se mettre la Ligue a dos ? C’était d’un banal… en plus, il veut s’assurer d’avoir le moyen de contrôler les dresseurs qui se mettent en quête des badges. Il refuse que des dresseurs puissent avancer dans leur quête initiatique sous prétexte qu’ils sont doués en combat, mais en négligeant le bien être de leur Pokémon. Sa décision fut donc prise, et il passa l’examen pour devenir Champion suppléant de Lyndis.


Re: Oliver Raporow
Dim 29 Mai - 11:39
Oliver Raporow
Oliver Raporow
2
29/05/2022
Soutien Mordicus
Équipe Pokémon :

Arsène : Dimoret, mâle.

Sebastian : Malosse, mâle.

Scipion : Drascore, mâle.

Orion : Trioxhydre, mâle.

Shank : Ixon, mâle.

Po : Pandarbare, mâle.

Sauter vers: