Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lindsay Allen - J'ai vraiment besoin d'un titre pompeux ?
Sam 28 Mai - 1:50
Lindsay Allen
Lindsay Allen
5
28/05/2022
Je sais pas, Toxique ou un truc du genre.
Nom / Prénom: Allen / Lindsay

Age: 20 ans

Sexe: Femme

Rang: Je sais pas, Toxique ou un truc du genre.

Groupe Désiré: Dresseurs

Description physique et mentale:

Je suis une meuf plutôt cool, je pense. Genre, j'ai jamais trop foutu le bordel en ville et je cherche pas à me battre avec les gens s'ils ne me font pas chier. Et même si ça arrive, je préfère les envoyer se faire foutre plutôt que de sortir l'opinel, quoi. Je suis plutôt facile à vivre, j'essaie de prendre les trucs de façon relax, j'ai qu'une vie et je compte bien la vivre tranquille et sans me faire chier. C'est pour ça que j'ai pas de job. Genre, pourquoi je m'embêterai à aller à l'usine quand je peux squatter et traîner avec les potes ? Et si j'ai besoin d'un peu de fric, je peux toujours dire que je suis dresseuse et que je pari de l'argent sur ma victoire. C'est un truc qui se fait et c'est toujours plus légal que du vrai racket.

En parlant de légalité, je m'en fout un peu. Je vais pas commencer à buter des gens ou à faire brûler des voitures, mais j'ai pas pris la peine de vérifier si les joints c'était légal dans cette région et si je peux m'en tirer en piquant un truc au supermarché, c'est tant mieux. Si ça marche pas, je cours vite et c'est réglé.

Je suis pas forcément ultra excitée à l'idée de voir le guignole masqué commencer à foutre la merde. En plus, ses conneries m'ont valus mon groupe de potes, donc je suis un peu colère contre lui. C'est pas mes affaires et normalement j'en aurais un peu rien à foutre, mais si il commence à être trop envahissant, ça va pas le faire, quoi.

Physique ? Je suis bonne. Et vu que je suis fière de mon corps, j'ai pas de problèmes à en montrer, avec des vêtements courts. Ooouh, regardez l'accoutrement de cette jeune, elle montre son nombril. Et regardez ses boucles d'oreilles ! Ehe. Si on a des habits différents, c'est bien pour se démarquer et avoir une réaction, non ? Donc mes vêtements font leur job parfaitement. Et j'aime le cuir et le jean.

Ouais, franchement, il y en aurait deux comme moi, je me baiserai. Mais je suis unique et c'est pas si mal, au final.  

Histoire:


Je suis née et j'y ai habité un moment avec mes parents. C'était cool, j'avais le droit de faire pas mal de trucs sans qu'ils m'emmerdent avec des règles trop strictes. J'amenais des joints à l'appart', des potes, ou je pouvais juste ne pas rentrer à l'heure prévue avec ma mère. Ouais, c'était sympa. Mais mon père, il était marin. Ou un truc du genre, je ne m'y intéresse pas vraiment, en fait. Je sais qu'il avait été pêcheur, puis qu'il avait travaillé sur, genre, des plateformes pétrolières ?

C'est pas l'important. L'important, c'est qu'à cause de lui, on a dû bouger dans une autre région, là. Il sait pas comment c'est lourd d'avoir à quitter mes potes ? J'avais ma vie à Unys. Putain. Mais naaaan, c'était son boulot qui était le plus important. Parce que LUI il en a, qu'il disait. Connard. C'est à ce moment là qu'il commença vraiment à me casser les ovaires. Je suis pas une qui fait chier, vraiment. J'ai jamais volé, j'ai jamais foutu ma famille dans la merde, et les fois où je me suis battu, je m'en sortais sans avoir à aller à l'hôpital et les faire payer les frais médicaux. Alors pourquoi, lui, il se permettait d'imposer un truc comme ça ?

Alors j'ai dû dire adieu à mes potes et aller dans ce trou. Ouais, parce que c'était pas un endroit comme Volucité où on allait. Il y avait une grosse ville dans cette région, mais l'endroit où il nous traînait c'était genre Port Yoneuve mais en plus moche. Connard.

Et dans cette ville, j'avais pas encore d'endroit où squatter. Donc j'ai eu à le supporter pendant plusieurs mois, pendant lesquels notre relation faisait qu'aller de plus en plus mal. Et ma mère pouvait pas faire grand chose à part me dire de pas le provoquer. Mais c'était pas moi qui le provoquait, c'était ce connard qui voulait m'imposer des trucs dont j'en avais rien à foutre.

Heureusement, j'avais réussi à me faire quelques nouveaux potes dans le port. D'autres qui voulaient faire autre chose que d'être des pêcheurs ou à l'usine. Heureusement, parce que mon connard de père avait décidé de me jarter de la maison. J'étais pas partie sans me battre, même si ma mère avait fini par nous séparer. Désolée, maman.

Depuis, je squatte chez une pote. Et j'ai traîné avec les potes pendant un moment. C'était cool, j'avais l'impression d'être de retour à Volucité. Sauf qu'en plus de l'odeur de pisse des ruelles, il y avait l'odeur du poisson et de la mer. On commençait même à se faire notre petite vie tranquille et je commençais à avoir un peu de respect dans le groupe, c'était cool.

Mais un jour, le boss du groupe était venu avec une idée et de la thune. Il voulait rejoindre une team qui refilait de l'argent facilement, il y avait juste à répondre à leurs ordres ou un truc du genre. Vraiment, ça m'avait l'air d'un mauvais coup. Genre, qui donne de la thune comme ça à qui en veut ? C'était pas net. Mais il insistait pour que tout le groupe bosse pour lui. Sauf que ça se passe pas comme ça.

Le groupe se divisa en deux... Enfin, genre, on était plutôt trois de notre coté et sept du leur, quoi. Les mêmes qui, avec lui, avaient cassés pendant le discours de l'autre con à la télé pour qui il voulait bosser, là. C'était lourd que ça se passe comme ça. En plus, les autres avaient décidés de nous emmerder parce qu'on les avait pas rejoint. Ils étaient même allés jusqu'à prendre une de mes potes à part pour la tabasser jusqu'à le foutre à l'hôpital. Putain. En plus c'était elle qui avait les clés de l'appart'.

Du coup, j'ai décidé de me prendre en mains. Ou en tous cas de faire ce que je pouvais pour que ça n'arrive plus. Genre, avoir des pokémons plus forts, déjà. C'est pas contre mon Chenipotte, hein, mais il est un peu faiblard.

Oh, et j'ai récupéré les clés de l'appart'.
Re: Lindsay Allen - J'ai vraiment besoin d'un titre pompeux ?
Sam 28 Mai - 2:00
Lindsay Allen
Lindsay Allen
5
28/05/2022
Je sais pas, Toxique ou un truc du genre.

Equipe :



Ptipote - Lindsay Allen - J'ai vraiment besoin d'un titre pompeux ? 265 Chenipotte ♂

Ptipote est mon p'tit pote depuis un peu après que je sois arrivée dans cette région. Avec les potes, on avait piqué des pokéballs dans une boutique et on avait essayé de capturer des pokémons. Et plutôt que de perdre ma part à la lancer sur des pokémons trop forts, je me suis attaqué à un truc faible : un Chenipotte. Et franchement, il est pas si mal. Il peut lancer de la toile, piquer fort avec ses dards et... Bah c'est presque tout ce qu'il sait faire, mais il est pas mal, je le jure.

Liste des RPs


Je sais pas, un titre sympa, j'y penserai plus tard:

Récompenses, coupes et badges



R

Sauter vers: