Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"Boomette" Mimosyne Lockmoon
Jeu 26 Mai - 13:38
Boomette
Boomette
8
20/05/2022
Mégatonne TNT
Nom / Prénom: Mimosyne Lockmoon Surnom: "Boomette"

Age: 24 ans

Sexe: Femme

Rang: Mégatonne TNT

Groupe Désiré: Neutres

Description physique et mentale:

"Boomette" Mimosyne Lockmoon Boomet15

Boomette est une femme plutôt petite, environ 1m50. Elle arbore une grande chevelure rousse qu'elle attache à moitié en queue de cheval indomptable grâce à un foulard noir. En quelque sorte comme une flamme. Sa crinière cache en grande partie son visage fin et on ne distingue seulement que son regard d'un violet pétillant.
Boomette garde toujours le style emblématique de la Team Skull, un peu street avec, en haut un débardeur rouge taché de cendre et en bas un baggy noir bien trop ample qu'elle ressert avec une longe de cuir lestée de ses pokeballs.
A noté également qu'en cas d'utilisation de son arme favorite, la rouquine pose sur ses yeux des lunettes de soudure vert bouteille.
La demoiselle possède également sur sa peau ce qui était sa fierté autrefois, un tatouage de la team skull, affublé d'une énorme croix rouge tatouée sur le dessus.

Histoire:

"Je veux son nom, son prénom et sa raison de venir dans la région de Lyndis."

L'inspecteur de la douane n'en croyait pas ses yeux. Pourtant il était jamais surpris. Ses années d'expérience l'ont rendu un peu [...] blasé? Oui c'est le mot juste. En vérité lorsque le Caninos avait marqué l'arrêt devant cette jeune demoiselle affublée d'une blouse de docteur, il avait remarqué le reflet de sa surprise dans les yeux de sa cible.
Mais maintenant qu'il a cette valise ouverte devant les yeux, il ne peut pas s'empêcher de constater qu'il a, derrière la vitre sans teint, une dangereuse criminelle. De la TNT, de l'Hexolite, de la poudre noire. Il y avait de tout dans ce fourbie.
L'assistant de l'inspecteur claqua son dossier sur la table, faisant frémir la petite demoiselle.

"Déclinez votre identité mademoiselle!"

Un inspecteur, mais il garde tout de même sa courtoisie. La petite dame avait sursauté, sortant d'une torpeur incontrôlable. Elle est terrifiée d'être ici, ça ne fait aucun doute.

"Je m'appelle Mimosyne Lockmoon. Docteur Mimosyne Lockmoon. Je[...] Je comprend pas vraiment ce que je fais ici."

"Vous voulez rire?! Est-ce que vous êtes une foutue terroriste, mademoiselle Lockmoon?!"

"Quoi? Mais[...] Mais[...] C'est pour les explosifs que vous dites cela? Je suis Géologue! Mon ancien professeur à la faculté m'a demandé de venir expertiser un gisement rocheux sur la route 0, non loin de[...] de [...] Solga-la-haut!"

"Et vous allez me faire croire que vous avez besoin d'explosif pour reluquer un cailloux?!"

"Je m'insurge! Je ne vais pas vous expliquer les tenants et les aboutissants de ma profession mais vous croyez vraiment qu'il suffit de gratter en surface une montagne pour en connaître la composition?? Bien sur qu'il faut forer!"

Elle venait de s'énerver. C'est bien la première fois depuis des lustres. Depuis qu'elle a décidé de se ranger. De laisser cette vie la derrière elle, une vie de malfrat.
En tout cas, bien rapidement, les données étaient vérifiées. Et en effet: Mimosyne Lockmoon, Experte géologue de la région d'Alola. Son casier judiciaire ressort vierge. La dernière vérification serait de prendre ses pokeballs pour analyse. Mais alors que l'inspecteur bloquait son regard sur la date de naissance sur l'écran d'ordinateur, on entendit des coups de feu dans l'enceinte de l'établissement.
Un coup d'œil rapide vers la salle d'interrogatoire, elle était sa première suspecte. Mais rien n'avait bougé. Cette gamine semble avoir la vingtaine, mais d'après son année de naissance[...]

"Inspecteur Mootsh?"
"QUOI?!"

Oups... Il avait parlé un peu trop fort et trop sèchement. Il se retourne pour voir le canon d'une arme de poing? Sur son flanc, un homme avec un bandana sur la bouche  et qui dans son regard semblait déterminé à tuer.

"Vous[...] Vous êtes là pour elle. C'est ça?[...]"

"Pour elle? De quoi tu parles vieux con! Je suis ici pour libérer mon frère et [...]"

Pas le temps de finir sa phrase qu'une détonation se fit entendre, la porte de la salle d'interrogatoire venait de partir en ligne droite en arrachant ses gonds. D'une épaisse fumée blanchâtre et d'un nuage de plâtre volatile sortit une silhouette féminine. Les mains plongées dans une crinière indomptable en essayant d'en joindre quelques mèches en queue de cheval.
L'inspecteur Mootsh était presque encastré dans le mur du couloir et un simple coup d'oeil sur le coté pour remarqué son assaillant, le visage fracassé par la porte de métal pliée sur lui.

"Oups! J'y suis allé trop fort. Je voulais juste que la porte s'ouvre Fiufiufiu!"

La jeune diplômée s'approcha de l'inspecteur, s'abaissant a sa hauteur en remontant ses genoux à ses épaules comme une grenouille.

"Maintenant que les formalités sont achevées. J'vais récupérer mon sac avec mes petits jouets."

Une balle vint lécher la joue de la rouquine, lâchant alors une fine ligne de sang qui lui colora la peau. Pffff.

"S[...]al[...]Salope! T'es morte!"

Hmmm visiblement monsieur le criminel avait encore de la ressource. Il a délogé son bras des décombres et venait d'essayer de se venger.
Boomette avait le regard blasé en direction du pauvre malheureux, mais retrouva le sourire en voyant ses pokeballs marquées d'un B sur le dessus. Elle en arracha une des mains de l'inspecteur encore dans le flou pour ramper doucement en direction du tireur.

"Règle numéro une dans un combat. Ne jamais raté sa cible. Fiufiufiu!"

Avant d'abattre son coude sur le poignet de l'homme qui lâcha son arme par terre. On entend très clairement le craquement de ses os déjà fragilisés par l'explosion.

"Règle numéro deux: Recharge avant un fight, connard!"

Elle appliqua alors sa pokeball sur la bouche de l'homme en maintenant sa tête avec sa main libre et sa cuisse.

"Boomboom!"

D'un rapide mouvement d'index, elle libéra son Pokemon: Un Electrode sous sa forme de Hisui, qui en grandissant, là où il le pouvait fit s'agrandir le crâne du malheureux jusqu'à la rupture.
L'explosion fit gicler le sang et les morceaux de cervelle sur les murs déjà bien crade.

"Merci pour tout inspecteur! J'espère qu'il y avait une prime sur la tête de cet enfoiré... quoi que... si c'était sur sa tête c'est dommage. Fiufiufiufiu!"

Pokémons:

Nitro: Electrode d'Hisui
"Boomette" Mimosyne Lockmoon %C3%89lectrode_de_Hisui-LPA

Moutarde: Smogogo de Galar
"Boomette" Mimosyne Lockmoon 545px-Smogogo_de_Galar-EB

Rocket: Boumata
"Boomette" Mimosyne Lockmoon 629px-Boumata-SL

Sauter vers: