-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Description du lieu
Sam 7 Mai - 18:35
Compte Administrateur
Compte Administrateur
29
04/05/2022
Admin
https://pokemonheavencircus.forumactif.com
Yd-île 1

Yd-île 2

Lorsque les forces de l'ordre s'accordaient avec la Team Prisme pour installer une Ligue Pokémon à Lyndis, leur demande initiale fut d'installer leur siège à Prismopolis afin de pouvoir surveiller les agissements de leurs rivaux. Toutefois les contraintes imposées par Sirius et le manque de terrain accidenté pouvant faire office de traditionnelle Route Victoire les dévia de ce premier choix pour se tourner vers les archipels du sud. Connectés à deux des principaux ports de Lyndis par des voix maritimes capricieuses mais praticables, ces groupes d'îles furent rapidement appréciés par la Ligue pour leur nature redoutable, dangereuse et très difficile d'accès. Une base qui serait imprenable en cas de souci, tout en offrant un challenge réellement digne de ce nom à quiconque voudrait essayer de s'en approcher. C'est sur l'ile principal de l'archipel, baptisée ironiquement Yd-île depuis, que se trouvait un ancien château en ruines que la Ligue a remis d'aplomb avant d'en faire son centre névralgique d'opérations. En son sein, les arènes du Conseil des 4 et de Bétel, le maître de la Ligue de Lyndis, attendent patiemment des challengers dignes de ce nom.

Yd-île est une destination indomptable. Hormis un chemin maritime très précis d'immenses vagues en frappent les flancs presque sans interruption, d'épais nuages noirs abattent leurs éclairs sur ses hauteurs, et d'incessantes tempêtes menacent quiconque tente d'en escalader les sentiers escarpés. Habitat naturel de redoutables dragons, ce lieu cauchemardesque est l'ultime destination de quiconque cherche à prouver sa valeur.

Sauter vers: