Admin | Les Personnages Postes Fixes Dans ce topic, vous trouverez la liste des personnages "fixes" propres à la région de Lyndis. Afin de survivre aux aléas des changements de joueurs, ces personnages pourront être utilisés comme PNJ, Narrateurs, ou comme alliés selon les situations, mais ne pourront pas être votre personnage principal. L'unique façon de jouer ces personnages est de passer par le Compte Narrateur. De ce fait, plusieurs joueurs peuvent incarner le meme personnage au meme moment sur plusieurs topics différents. Nous ne vous demandons que d'essayer d'être cohérent au niveau de la personnalité ici décrite et des pokémons qu'utilisent les personnages. Si vous décidez de jouer un Champion d'arène au service de la Ligue ou un Commandant au service de la Team Prisme, vous serez parfaitement libre de vos actions, mais vous serez toujours aux ordres de ces personnages qui représentent le haut de la hiérarchie de Maïlys. En aucun cas vous n'avez le droit de vous sauver d'une situation délicate en faisant intervenir un de ces personnages sans l'accord express de votre partenaire de jeu. Cela sera vu comme un Deus ex Machina, et en cas d'utilisation non autorisée vous serez pénalisé pour grobillisme. Par ailleurs, même avec l'accord de votre partenaire, privilégiez un personnage qui a des raisons d'être là (le Champion de l'arène où se déroule votre topic par exemple), évitez de faire appel à Bétel et Sirius à tout va. Cliquez sur le nom d'un personnage pour en apprendre plus à son sujet. Postes Fixes de la Ligue :- Bétel, Maître de la Ligue:
Betel est un jeune dresseur pokémon de génie qui a su triompher de la Ligue d'Hoenn à l'age de 14ans. Depuis, la Ligue l'a embauché et a toujours fait en sorte de l'envoyer en première ligne des missions les plus délicates qu'ils avaient à réaliser aux quatre coins du monde. Missions que Bétel a toujours accompli avec maestria, jusqu'au jour où il perdit son bras gauche lors d'une opération de sauvetage à Unys. Aujourd'hui agé de 25 ans, Bétel a été placé à la tête de Lyndis afin d'y superviser le développement de la Ligue sur cette nouvelle contrée, mais il n'a rien perdu de son génie, ni ses pokémons de leur incommensurable puissance. C'est un homme sérieux, fiable, direct et particulièrement efficace qui ne parle jamais plus que nécessaire. Ces dernières années, on ne l'a plus vu qu'avec trois de ses pokémon, lesquels restent ses plus fidèles compagnons, et il fait appel à leurs services dès que le besoin s'en fait ressentir. Malgré tout, il garde toujours six pokéball à sa ceinture. Equipe Pokémon: Carchacrock, Braségali, Florizarre, ??? , ??? , ???
- Conseil des 4 - Embo, Champion Combat:
Embo est un nouveau champion aux origines un peu nébuleuses. Si on lui pose la question, il vient d’un autre continent - dont il ne se souvient pas le nom - et a vécu presque toute sa vie dans la nature, parmi les Pokémons. Il est difficile de penser le contraire en le voyant : sa facon de parler n’est pas des meilleures, il manque de savoir vivre et de compétences sociales, il est souvent sale et semble parfois oublier que ce sont ses Pokémons qui doivent se battre en arène, pas lui. On pourrait se demander avec raison comment se fait-il qu’il ait un poste aussi important, et la vérité est qu’il a battu sans trop de problème tous les autres candidats. Par ailleurs, malgré ses manières rustres, il n’est pas un mauvais bougre et comprend son rôle au sein de la ligue. Il a un grand respect pour Bétel, respect gagné après avoir été battu de nombreuses fois par celui-ci. En quête de toujours plus de défis et de combat, le poste de champion satisfait pleinement son désir de grandeur et de découverte. Il voit surtout Lyndis comme un grand territoire à conquérir. Il est un peu sauvage et parfois trop honnête dans ses réponses, mais il cherche simplement à pousser les autres à leur meilleur. Si vous avez besoin de quelqu’un pour vous remettre en forme, ses entraînements draconiens vous feront vite changer d’idée. Si vous avez une tendance marquée pour les migraines, vous risquez de trouver le temps passé avec lui plutôt long, il adore crier. Équipe Pokémon : Roitiflam, Pandarbarbe, Baggaid, Coatox, Scarhino, Colossinge
- Conseil des 4 - Silvesse, Championne Spectre :
Ancienne prêtresse qui vouait un culte à Lunala, Silvesse est une âme en peine qui semble glisser lorsqu’elle se déplace. Discrète, mais parfois un peu étrange, elle parle peu et lorsqu’elle le fait, c’est en murmurant lentement. La championne vit surtout de nuit et il est d’ailleurs impossible d’avoir un combat d’arène de jour, le soleil la dérange beaucoup trop. Si vous demandez à Silvesse pourquoi elle est à Lyndis, elle vous répondra que c’est parce qu’elle ressent une grande énergie négative sur le continent et que les esprits l’ont appelés à venir la libérer. Elle a passé la majorité de sa vie à Alola avec le reste de sa famille, s’occupant d’un des plus grands cimetières de l'archipel. L’une des facettes de son travail était de jalousement garder les sépultures, ses Pokémons étant durement entraînés pour les protéger. Les raisons pour lesquelles Silvesse a décidé de quitter ses fonctions sont inconnues et les questions à ce sujet ne donneront que des réponses évasives. Silvesse est sans surprise une personne très poussée sur la spiritualité et les moindres facettes de sa vie sont construites en fonction de ce que les esprits lui indiquent. Que vous croyez ou non son étrange habileté à voir dans l'au-delà, vous serez bien obligé de vous incliner devant ses compétences en combat. Silvesse est dure dans ses décisions, elle n’hésite jamais et ne montre pas de pitié, même pour les plus jeunes. Équipe Pokémon : Ectoplasma, Moyade (Femelle), Lugulabre, Desséliandre, Tutétékri, Trépassable
- Conseil des 4 - Galacier, Champion Acier:
Galacier, aussi surnommé "le rempart impassible" par ses collègues, est l'archétype le plus représentatif de ce qu'est le type Acier. Un individu stoïque, imperturbable, d'un sérieux à toute épreuve. Il ne s'exprime que par des phrases d'un ou deux mots, et ne répond souvent aux questions qui lui sont posées que par oui ou par non. Son regard, son attitude et le ton de sa voix grave suffisent généralement à faire passer le message qu'il cherche à transmettre. Ses origines, son passé et son histoire sont un mystère, de même que la vie qu'il mène en dehors du cadre de la Ligue. Pour autant, son efficacité, sa loyauté et son charisme en font un guerrier apprécié et respecté par ses collègues et camarades. Équipe Pokémon : Exagide, Muplodocus d'Hisui, Lancargot, Steelix, Métalosse, Airmure
- Conseil des 4 - Neva, Champion Glace:
Neva est un enfant ayant fait ses preuves à Sinnoh où il s'est illustré en en collectant les huit badges et en surmontant les épreuves de Cynthia à seulement douze ans. Après avoir passé deux ans à voyager et à parfaire sa maitrise du combat et ses connaissances du type glace, il fut contacté par la Ligue afin de rejoindre leurs rangs. Opportunité qu'il accueillit à bras ouvert. Littéralement. Car Neva ne s'exprime que via son corps et via des murmures incompréhensibles étouffés par sa doudoune. Si l'on tend l'oreille, on peut deviner les mots qu'il prononce, mais cela nécessite un temps d'adaptation et un effort mental assez considérable. De ce fait, c'est un enfant assez solitaire, préférant la compagnie des pokémon à celle des humain. Aujourd'hui agé de quinze ans, Neva n'a rien perdu de sa candeur , de sa sympathie et de sa joie de vivre, mais refuse toujours de faire le moindre effort pour se rendre plus compréhensible. Équipe Pokémon : Bekaglaçon, Hydralga, M.Glaquette, Mammochon, Seracrawl d'Hisui, Motisma Frigo.
- Arène de Port Emeraude - Bertran, Champion Insecte:
Originaire de Kalos, Bertran est né au sein d’une famille qui ne manquait pas de moyens et d’influence. Il n’a jamais manqué de rien, mais, en contrepartie, à souffert de nombreuses années d’anxiété de performance. On disait de lui qu’il était destiné pour de grandes choses, mais il se brisa les ailes avant d'y parvenir. Ce qui le rendit si malheureux qu'il en tomba malade. C’est lors de son séjour à l’hôpital qu’il décida de quitter sa région natale, partant à la recherche de ce qui lui apporterait réellement le bonheur. Il rencontra sa femme Lys et, grâce à elle, découvrit un talent inné pour le combat Pokémon. Ils passèrent ensemble de nombreuses années à conquérir les badges et lorsqu’ils décidèrent enfin de s’installer pour de bon dans l’espoir de créer leur propre famille, Lyndis apparut comme un défi intéressant. Bertran y décrocha le titre de champion avec son équipe, lui permettant enfin de vivre pleinement de sa passion. Bertran est un homme haut en couleur, obsédé par la beauté de la nature. Son autre passion est le théâtre et il n’hésite pas à jouer un personnage, semblant sur scène lorsqu’il se bat. Sa femme est celle derrière ses nombreux costumes déjantés et il n’hésite pas à mettre son talent sur le devant de la scène. Malgré son apparence pittoresque, c’est un homme sûr de lui et affable, qui adore aider les nouveaux dresseurs. Équipe Pokémon : Papilusion, Aéromite, Charmillon, Papilord, Prismillon (Motif Zénith) et Rubombelle
- Arène de Prismopolis - Skiddo, Championne Normal:
Véritable génie de l'informatique, Skiddo a été repérée et engagée par la Ligue pour ses talents de codeuse et de designer plus que pour ses réelles facultés au combat. Malgré tout, après avoir pris conscience des nombreuses données et des expériences sur le terrain inégalables que pouvaient lui offrir les combats pokémon, elle décida de se pencher sérieusement sur le sujet. Son Q.I. de 300 et l'ingéniosité de sa jeunesse lui permirent de développer un style bien à elle, mais dont l'objectif premier est et restera toujours l'expérimentation de ses inventions. Aujourd'hui championne d'arène, il n'est pas rare qu'elle offre aux participant un gadget qui leur servira d'outil de test ou qui mettra leurs facultés d'adaptation à rude épreuve. Très bavarde, joviale, sympathique et souriante, il est aussi difficile de la faire taire lorsqu'elle commence à parler d'un sujet qui l'intéresse qu'il est difficile d'obtenir son attention le reste du temps. Elle est fan de sentai, de fanfictions, et son husbando est Robotnik de Sonic. Équipe Pokémon : Porygon-Z , Pijako , Ursaking, Grodoudou, Draïeul , Chelours
- Arène de Caravaland - Caïus, Champion Sol:
Que vous le rencontriez dans la rue, au restaurant, dans un cinéma ou sur le champs de bataille, une seule question vous viendra à l'esprit lorsque vous rencontrerez Caïus : "Comment ce type n'est pas déjà derrière les barreaux?". Particulièrement nerveux, colérique, bagarreur, bruyant et insouciant de son environnement, c'est un guerrier hors pair qui préfère souvent faire parler ses poings plutôt que ses pokémons. Il est d'ailleurs tristement connu au sein de la Ligue pour être un des rares combattants à se jeter tête première dans la melée aux côtés de son équipe plutôt que de leur donner des ordres comme le font les autres champions. La mêlée, d'ailleurs, ca le connait. Car les combats duo ou triple sont son genre favori. Officiellement en tout cas. Officieusement, s'il peut sortir toute sa bande pour foncer dans le lard de ses adversaires, il ne s'en privera pas. Prenez garde, car utiliser ses propres pokémon comme armes fait partie de son style de combat. Ce caractère atypique, capricieux et même parfois dangereux a été à de nombreuses reprises compensées par les réelles raisons pour lesquelles la Ligue le garde sous sa coupe : son efficacité redoutable. Caïus est un combattant et un guerrier hors pair, avec une expérience que beaucoup lui envient. La rage et la violence qui l'animent ne lui font jamais oublier son rôle, sa mission et sa loyauté. Son esprit combatif est probablement le plus sauvage et le plus tenace de toute la Ligue de Lyndis. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtiendra à la force de ses poings et de sa détermination sans faille. Équipe Pokémon : Steelix, Rhinastoc, Nidoking, Camérupt, Carchacrock, Donphan
- Arène de Pix-Ile - Johanna, Championne Fée:
Artiste tatoueuse des archipels de Pix-île, Johanna est une jeune femme très mystérieuse. Extrêmement polie, réservée et intelligente, elle puise son inspiration dans la nature, les arts floraux et les pokémon fée pour lesquels elle montre une grande affection et un intérêt tout particulier. Si elle fait preuve au quotidien d'une grande retenue et d'un fort sens de la diplomatie, elle se transforme totalement lorsqu'il est question de se battre. Une fois ses pokémons sortis, son visage se fige, son regard brûle d'un feu nouveau, et ses paroles deviennent aussi percutantes et redoutables que les aiguilles qu'elle utilise pour exercer son métier. D'une grâce et d'une beauté inégalées à Lyndis, elle est le crush inavoué de l'immense majorité des hommes de la région. Équipe Pokémon : Mimiqui, Angloiath, Sorcilence, Lampignon, Guérilande, Oratoria
- Arène de Port Saphir- Tabarly, Champion Eau:
A l'instar de Skiddo, Tabarly brille d'avantage par son intellecte que par ses facultés au combat. Toutefois, contrairement à sa collègue, l'intelligence de Tabarly est celle d'un homme d'affaire. Aux côtés de la championne de Type Normal et de Maeldan, le champion de type Feu, ils forment tous trois le triangle cérébral de la Ligue de Lyndis. Tabarly est un jeune homme curieux et calculateur, qui exprimera toujours ce qu'il a en tête d'une façon qui le mettra en position de force. Chacune de ses interractions avec le monde extérieure est basée sur un principe de coût et de gain. Et si le coût est trop important pour un gain trop faible, il ne prendra jamais le moindre risque. Malgré tout la Ligue le paye assez cher pour s'assurer sa fidélité, et encore aujourd'hui il estime que rejoindre les rangs d'une organisation aussi jeune et floue que la Team Prisme relèverait de la folie. Il n'hésite toutefois pas à faire affaire avec eux, poussé par la curiosité et par l'appat du gain. L'enrichissement de Sirius est le mystère de sa vie, et une enquête qu'il entend résoudre au détriment de toutes les autres, et ce, une fois n'est pas coutume, quel qu'en soit le prix. Équipe Pokémon : Clamiral de Hisui, Amonistar, Paragruel, Staross, Sarmuraï, Kaimorse
- Arène du Village Nacré - Lily-Capucine, Championne Plante:
Si l‘insouciance avait un nom, ce serait celui de la championne Plante du Village Nacré. Lily-Capucine est une jeune femme belle, pimpante, jovial et solaire. Sa bonne humeur et sa sympathie en font l'une des figures les plus populaires de la Ligue, et ce même si elle n'en n'a aucune conscience. Son humilité lui empeche souvent de realiser combien elle est le centre de l’attention generale et même de se rendre compte de si elle se fait draguer. En combat, elle ne se defait jamais de cette attitude, accueillant chaque conflit avec confiance, sérénité et entrain. Flûtiste émérite, ses airs sont réputés pour être parmi les plus entraînants de la région et sont connus pour dérider les plus sombres des fronts. La legende veut que seul Regulus de la Team Prisme soit resté de marbre lors d’un concert qui emut l’audience si fort que les larmes coulerent sur toutes les joues. Équipe Pokémon : Noacier, Noadkoko d'Alola, Chapignon, Rafflésia, Tropius, Ludicolo
- Arène de l'Oasis Pourpre- Maeldan, Champion Feu:
Maeldan est le dernier survivant d’un terrible incendie ayant tué l’intégralité de sa famille. Cet incident l’ayant laissé intégralement brûlé, il est désormais recouvert de bandages dissimulant les blessures qui parcourent son corps entier. Decidant de prendre le tauros par les cornes, il se confronta très vite a la source de son traumatisme en decidant de se spécialiser dans l’education, l’etude et la specialisation des pokemon de type feu. Un apprentissage qui lui permit de se forger un caractère solide et un temperament de leader qui fut la première inspiration de ses ambitions futures. Une fois engagé par la Ligue, et conscient des infinies possibilités offertes par la nouvelle region de Lyndis, il formula la demande d’etre affecté a l’Oasis Pourpre sous pretexte que l’argile rouge de la region appaiserait ses brûlures. Dernier membre du triangle cerebral de Lyndis, Maeldan est le plus ambigu des champions de la region. Son intelligence, sa verve et sa finesse en font un politicien redoutable capable de convaincre les plus fervents de ses adversaires et de s’imposer comme leader auprès d’a peu pres n’importe quelle audience. Ce talent inégalé lui a permis de s’imposer comme le dirigeant legitime de l‘entière oasis pourpre alors que la cité etait jusque là divisée en clans éparses se disputant le controle de ses differents quartiers. Cité qu’il dirige desormais d’une poigne de fer dans l’ombre comme en plein jour. Équipe Pokémon : Malamandre, Scolocendre, Boumata, Maganon, Félinferno, Typhlosion de Hisui
- Arène de Lunal-en-bas - Greu-Greu Niéh, Champion Roche:
Dans sa jeunesse, Greu-Greu était fasciné par les ruines et les fossiles de sa région , un goût qui le poussa a faire des etudes d’archéologie. Bien vite, sa scolarité fut regie par une seule pensée : le monde, c’était mieux avant. Un leitmotiv qui le poursuivra dans sa vie professionnelle pendant des années, et qu’il s’efforcera de chercher à prouver au monde par ses recherches et ses decouvertes. Le plus souvent sans succès. Des echecs qui lui forgerent une personnalité colerique, aigrie et irrascible. Désormais, le savoir de Greu-Greu est aussi célèbre que ses crises de nerf et que la rage dont il fait preuve lorsque ses equipes ne sont pas a la hauteur de ses exigences, ou lorsque ses trouvailles ne sont pas a la hauteur de ses espérances. Sa passion et son efficacité pour l’etude du passé poussa la Ligue à lui confier la direction des centres de recherches de Luna-la-bas où il fut chargé d’etudier les ruines de la région et, avec un peu de chance, d’elucider les mystères de la Faille. Une mission qu’il confie plus volontiers a ses stagiaires et à ses sous-fifres pendant qu’il continue a déterrer des fossiles de plus en plus anciens. Équipe Pokémon : Grolem, Ptera, Kabutops, Simularbre, Arcanin d'Hisui, Tyranocif
- Azalea, Professeur Pokémon de Lyndis :
Azalea n’a plus besoin de démontrer son ambition : devenir Professeur Pokémon de toute une région à 23 ans a de quoi faire rougir. Jeune femme curieuse et toujours aux aguets pour de nouvelles découvertes, ce n’est pas que ses grandes connaissances dans les étranges créatures qui ont poussés la ligue à s’intéresser à sa candidature : Azalea possède une grande présence en ligne et cette réputation s’étend même sur les autres continents, celle-ci observant de près les agissements de Sirius sur les plateformes. Elle adore guider les nouveaux dresseurs et organise souvent des évènements spéciaux pour promouvoir le bien être des Pokémons auprès du public et par ricochet, la ligue elle-même. Azalea a du mal à mettre son cerveau en pause et souffre souvent d'insomnie, elle roule majoritairement sur le café et les sucreries. Équipe Pokémon : Mostima-Tonte, Bouldeneu, Tartard et Grillepattes Postes Fixes de la Team Prisme- Sirius, Leader de la Team Prisme:
Sirius est un personnage mystérieux. Apparu d'on ne sait où et possédant une fortune colossale, il a investi des milliards dans la deforestation et l'aménagement des terres jusqu'alors sauvages et à peine explorées de Lyndis. Son entreprise a créé tellement d'emplois et de perspectives d'avenir et d'aventures qu'il est en une poignée de semaines devenu le porte-parole de tous les rêveurs les plus fous que le monde ait porté. Très présent sur les réseaux sociaux, il a le sens de la punch-line, une répartie redoutable, et l'étrange faculté à convaincre à peu près quiconque croise son chemin. Le public l'adore, et sa Team Prisme recrute chaque jour des dizaines de nouveaux venus volontaires. Un lourd mystère enveloppe néanmoins ce personnage car personne n'a jamais vu son vrai visage qu'il prend soin de toujours cacher sous un masque hilare d'un blanc immaculé, ni ne connait ses origines. Equipe : Absol, Belledeneige, Polagriffe, Togekiss, Duralugon et Zoroark d'Hisui
- Admin d'Obsydienne - Altaïr:
Jeune écrivaine renommée, spécialisée dans les polards, intrigues politiques et autres romans d'espionage, Altaïr est une femme d'une intelligence redoutable. Les nombreuses recherches qu'elle a mené au cours de sa carrière lui ont donné une haute compréhension du fonctionnement des organismes politiques et judiciaires du monde. Compréhension qu'elle utilisera pour se hisser aux plus hauts rangs de la Team Prisme en une poignée de semaines après être arrivée à Lydnis. Conseillère de confiance de Sirius, elle est intimement persuadée du bien fondé de ses ambitions, de la légitimité de sa générosité et du potentiel infini dont la région de Lyndis déborde. C'est également une femme extrêmement critique, à l'humour pince-sans-rire et à la verve meurtrière. Son flegme et sa répartie en font une camarade qu'il vaut mieux avoir de son côté plutôt que contre soi. Si ses performances au combat ne sont pas les plus incroyables de la Team Prisme, son imagination, son adaptabilité et sa faculté d'improvisation en font tout de même un adversaire dangereux qui, s'il ne sortira pas nécessairement victorieux d'un affrontement, n'en sortira jamais totalement perdant non plus. Equipe : Zoroark , Mothracite, Luxray, Trioxhydre, Sidérella et Corvaillus
- Admin Maudit - Orion:
Orion est l’electron libre de la Team Prisme. Insaisissable, capricieuse et egocentrique, elle n’en fait toujours qu’a sa tête, parfois au grand dam de ses équipes qu’elle n’hesite pas à utiliser et à manipuler au gré de ses envies pour remplir ses missions ou se sortir de situations delicates. D’apparence toujours joviale, elle se transforme en veritable enfant pourrie gâtée dès qu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut. Paradoxalement, c’est cette attitude imprévisible qui a poussé Sirius à donner sa chance à Orion. Et à raison. En l’espace de quelques semaines les strategies improbables de la jeune femme apportèrent des resultats miraculeux lors de missions qu’aucun autre agent n’avait pu mener a bien. Souvent au prix de quelques hommes plus blessés que de raison, mais le jeu en vallait toujouts la chandelle. Equipe : Pachyrradjah, Prismillon (motif Jardin) , Libégon , Fragilady d'Hisui , Keckleon et Xatu
- Admin Ecarlate - Artémis:
Jeune femme originaire de Kanto, Artemis fit ses armes en partant a la conquête des badges mais, pour des raisons inconnues, ne s’attaqua jamais a la route Victoire. Schema qu’elle repeta a Johto, Hoenn et toutes les regions du monde. Ce comportement surprit l’intégralité des champions et specialistes qu’elle croisa car ses talents au combat lui auraient aisement garantis la victoire d’au moins certaines de ces Ligues. Son ambition de decouverte et d’aventure finit par l’amener aux portes de Lyndis alors que la region s’ouvrait tout juste au reste du monde. Artemis contribua aux efforts de déforestation et de construction en repoussant sans peine les éléments et les hordes de pokemon sauvages qui pouvaient se dresser sur son passage, même dans les régions les plus dangereuses. Sa puissance, son charisme et son sens de la fête en firent une personnalité adorée des ouvriers de la team Prisme. Suffisamment adorée pour que Sirius la remarque et lui offre rapidement un poste au sein de sa garde personnelle et la nomme officiellement Admin de la Team Prisme. Equipe : Cizayox , Crocorible, Flambusard , Electrode, Motisma et Lipoutou
- Admin Royal - Régulus:
On ne sait que peu de choses de Regulus. Sinon qu’il est l’agent le plus ancien de Sirius et de la Team Prisme. Sur toutes les apparitions publiques du leader, et ce depuis la première, la silhouette de ce jeune homme est présente aux côtés de son maître. D’un calme et d’un stoïcisme absolu, il ne montre jamais aucune emotion, positive ou négative. Pas de joie dans la victoire, pas de colère dans la défaite. Seulement le souhait de remplir ses missions avec le plus d’efficacité possible. Dans l’ombre, Regulus est chargé des missions les plus délicates et les plus officieuses. Missions qu’il a toujours mené a bien. Il est d’ailleurs le seul et unique individu au monde auquel Sirius voue une confiance aveugle, et la reciproque est totale. Equipe : Carchacrock , Sablaireau d'Alola, Lucario , Krakos, Clamiral et Mistigrix (mâle)
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